👻 Snapchat de Zinédine Zidane 👻

👉 Le compte de Zinédine Zidane : AUCUN COMPTE SNAPCHAT

Ajouter Zinédine Zidane en un clic

Comment ajouter Zinédine Zidane sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Zinédine Zidane ? 🤔

Zinedine Yazid Zidane (prononciation française : zinedin jazid zidan], arabe : زين الدين يزيد زيدان ; né le 23 juin 1972), communément appelé Zizou, est un ancien joueur de football professionnel français qui a joué en tant que milieu de terrain offensif. Il est l’actuel manager du Real Madrid, club de la Liga, et est l’un des managers les plus performants au monde. Largement considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps, Zidane était un meneur de jeu d’élite reconnu pour son élégance, sa vision, ses passes, son contrôle du ballon et sa technique. Il a reçu de nombreuses distinctions individuelles en tant que joueur, notamment le titre de Joueur mondial de la FIFA en 1998, 2000 et 2003, et le Ballon d’or en 1998.

Zidane a débuté sa carrière à Cannes avant de s’imposer comme l’un des meilleurs joueurs de la division 1 française à Bordeaux. En 1996, il s’est installé à la Juventus où il a remporté des trophées, dont deux titres de Serie A. En 2001, il s’installe au Real Madrid où il obtient un record mondial de 77,5 millions d’euros, qui restera inégalé pendant les huit années suivantes. En Espagne, Zidane a remporté plusieurs trophées, dont un titre de La Liga et la Ligue des champions de l’UEFA. En 2002, en finale de la Ligue des champions de l’UEFA, il a marqué un but de volée du pied gauche qui est considéré comme l’un des plus grands buts de l’histoire de la compétition.

VOIR AUSSI  Snapchat Karim Benzema

Capitalisé 108 fois par la France, Zidane a remporté la Coupe du monde de la FIFA 1998, marquant deux fois en finale, et a été nommé dans l’équipe des étoiles. Ce triomphe a fait de lui un héros national en France, et il a reçu la Légion d’honneur en 1998. Il a remporté l’Euro 2000 de l’UEFA et a été nommé joueur du tournoi. Il a également reçu le Ballon d’or du meilleur joueur du tournoi lors de la Coupe du monde 2006, malgré son tristement célèbre envoi en finale contre l’Italie pour avoir donné un coup de tête à Marco Materazzi dans la poitrine. Il a pris sa retraite en tant que quatrième joueur le plus capé de l’histoire de la France.

En 2004, il a été nommé dans le FIFA 100, une liste des plus grands joueurs vivants du monde compilée par Pelé, et la même année, il a été nommé meilleur footballeur européen des 50 dernières années dans le sondage du jubilé de l’UEFA. Zidane est l’un des huit joueurs à avoir remporté la Coupe du monde de la FIFA, la Ligue des champions de l’UEFA et le Ballon d’or. Il a été l’ambassadeur de la candidature réussie du Qatar pour l’organisation de la Coupe du monde de la FIFA 2022, le premier pays arabe à accueillir le tournoi.

Après avoir pris sa retraite en tant que joueur, Zidane s’est reconverti dans l’entraînement et a commencé sa carrière d’entraîneur-chef au Real Madrid Castilla. Il est resté en poste pendant deux ans avant de prendre la direction de la première équipe en 2016. Au cours de ses deux saisons et demie initiales, Zidane est devenu le premier entraîneur à remporter la Ligue des champions trois fois de suite, à gagner la Super Coupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs de la FIFA deux fois chacune, ainsi qu’un titre de La Liga et une Supercopa de España. Il démissionne en 2018, mais revient au club en tant que manager en 2019, et remporte un nouveau titre de champion de la Liga et de la Supercopa d’Espagne.

A propos

admin

Laisser un commentaire