👻 Snapchat de Zac Efron 👻

👉 Le compte de Zac Efron : zacefron87

Ajouter Zac Efron en un clic

Comment ajouter Zac Efron sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Zac Efron ? 🤔

Zachary David Alexander Efron (/ˈɛfrɒn/ ; né le 18 octobre 1987) est un acteur et chanteur américain. Il a commencé à jouer professionnellement au début des années 2000 et s’est fait connaître à la fin des années 2000 pour son rôle principal de Troy Bolton dans la trilogie High School Musical (2006-2008). Pendant cette période, il a également joué dans le film musical Hairspray (2007) et le film comique 17 Again (2009). Depuis, Efron a joué dans les films New Year’s Eve (2011), The Lucky One (2012), The Paperboy (2012), Neighbors (2014), Dirty Grandpa (2016), Baywatch (2017), The Greatest Showman (2017), Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile (2019) et Scoob ! (2020).

La petite enfance

Efron est né à San Luis Obispo, en Californie, et s’est ensuite installé à Arroyo Grande, en Californie. Son père, David Efron, est ingénieur électricien dans une centrale électrique, et sa mère, Starla Baskett, est assistante administrative qui a travaillé dans la même centrale. Efron a un frère, Dylan, et a eu, comme il l’a décrit, une “enfance normale” dans une famille de classe moyenne. Son nom de famille est hébreu. Il est d’origine juive, bien qu’il ait été élevé dans un foyer agnostique et qu’il n’ait pas pratiqué la religion dans son enfance.

VOIR AUSSI  Snapchat Arnold Schwarzenegger

Efron a dit qu’il “flipperait” s’il obtenait un “B” et non un “A” à l’école, et qu’il était un clown de la classe. Efron a ensuite travaillé au théâtre The Great American Melodrama et au Vaudeville, et a commencé à prendre des cours de chant. Il a joué dans des spectacles tels que Gypsy, Peter Pan ou The Boy Who Wouldn’t Grow Up, Little Shop of Horrors et The Music Man. Il a été recommandé à un agent de Los Angeles par son professeur d’art dramatique, Robyn Metchik (la mère des acteurs Aaron Michael Metchik et Asher Metchik). Efron a ensuite été engagé par la Creative Artists Agency.

Efron a obtenu son diplôme du lycée Arroyo Grande en 2006 et a ensuite été accepté à l’Université de Californie du Sud, mais ne s’est pas inscrit. Il a également fréquenté le Pacific Conservatory of the Performing Arts, un collège communautaire situé à Santa Maria, en Californie, où il s’est produit pendant les années 2000 et 2001.

A propos

admin

Laisser un commentaire