AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Wissam Ben Yedder 👻

👉 Le compte de Wissam Ben Yedder : AUCUN COMPTE

Ajouter Wissam Ben Yedder en un clic

Comment ajouter Wissam Ben Yedder sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Wissam Ben Yedder ? 🤔

Wissam Ben Yedder (né le 12 août 1990) est un footballeur professionnel français qui joue en tant qu’attaquant pour le club de Ligue 1, l’AS Monaco, et l’équipe nationale de France.

Après avoir débuté sa carrière à l’UJA Alfortville en tant qu’amateur, il a rejoint Toulouse en 2010. Il a marqué 71 buts en 174 matches pour l’équipe, dépassant André-Pierre Gignac en tant que meilleur buteur de ligue du 21e siècle. Il s’installe à Séville pour 9 millions d’euros en 2016, et marque 70 buts en 138 matchs en trois saisons. Un transfert de 40 millions d’euros à Monaco a suivi en 2019, et il a été meilleur buteur de Ligue 1 dès sa première saison.

Au niveau international, Ben Yedder a représenté la France chez les moins de 21 ans et en futsal. Il a fait ses débuts internationaux en France en mars 2018.

Ben Yedder a joué deux matches de futsal pour la France, marquant une fois, et a également représenté la nation neuf fois au niveau des moins de 21 ans.

VOIR AUSSI  Snapchat Lucas Hernandez

Comme les parents de Ben Yedder sont originaires de Tunisie et qu’il serait donc qualifié pour représenter cette nation dans le football international selon les règles de la FIFA, la Fédération tunisienne de football a fait pas moins de cinq tentatives pour le faire représenter leur équipe. En octobre 2017, après qu’il ait refusé leur offre de le faire entrer dans l’équipe avant la Coupe du monde de la FIFA 2018, ils ont admis leur défaite

En mars 2018, après avoir bien joué pour Séville, le manager de la France Didier Deschamps a intégré Ben Yedder dans l’équipe pour deux matches amicaux contre la Colombie et la Russie. Il a fait ses débuts lors de la défaite 3-2 contre les Colombiens le 23 mars au Stade de France, en remplaçant Olivier Giroud pour les 17 dernières minutes. Le 17 mai, il a été nommé sur la liste des 23 joueurs de l’équipe de France pour la Coupe du Monde.

Le 11 juin 2019, Ben Yedder a fait ses débuts en équipe de France A et a marqué son premier but en équipe nationale A, lors de la victoire 4-0 à l’extérieur contre Andorre dans un match de qualification pour l’UEFA Euro 2020.

Laisser un commentaire