AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de William Saliba 👻

👉 Le compte de William Saliba : Aucun Compte

Ajouter William Saliba en un clic

Comment ajouter William Saliba sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est William Saliba ? 🤔

William Alain André Gabriel Saliba (né le 24 mars 2001) est un footballeur professionnel français qui joue en tant que défenseur pour le club de Ligue 1 de Nice, prêté par le club de Premier League Arsenal.

Saliba a commencé à jouer au football à l’âge de six ans, entraîné par le père de Kylian Mbappé. Il s’installe ensuite à Saint-Étienne en 2016 et signe son premier contrat à 17 ans, en mai 2018, puis fait ses débuts professionnels le 25 septembre 2018, avec une victoire 3-2 en Ligue 1 contre Toulouse, et fait 13 apparitions lors de sa première saison à Saint-Étienne.

Après avoir signé à Arsenal, Saliba est revenu à Saint-Étienne en prêt pour la saison 2019-20. Il a joué 17 matchs pour le club tout au long de la campagne, aidant Saint-Étienne à atteindre la finale de la Coupe de France 2020 ; il a manqué le match car le contrat de prêt a pris fin deux semaines avant la finale, qui a été retardée en raison de la pandémie de COVID-19.

VOIR AUSSI  Snapchat Alphonse Areola

Bien que cherchant à prolonger temporairement son prêt, si Saliba avait figuré, Arsenal aurait dû verser 2,5 millions d’euros à Saint-Étienne. Le club français aurait été réticent à renoncer à cette somme et aurait également demandé à avoir le contrôle total de ses séances d’entraînement. En conséquence, Saliba est retourné à Arsenal le 24 juillet 2020.

Le 25 juillet 2019, Arsenal a annoncé que Saliba avait signé un contrat “à long terme” avec le club. Les médias ont fait état d’une durée de contrat de cinq ans et d’un montant de 27 millions de livres. Arsenal a dû faire face à la concurrence de son rival Tottenham Hotspur pour conclure l’affaire, les deux clubs satisfaisant à l’évaluation du joueur par Saint-Étienne, mais Saliba a choisi de rejoindre Arsenal, l’intérêt du club pour Saliba remontant à la fin de 2018.

A son retour à Arsenal en 2020, Saliba a reçu le numéro 4, mais il a été exclu des équipes compétitives du club pour la saison 2020-21, ce qui ne lui a permis de jouer que pour les U23 d’Arsenal, le manager Mikel Arteta exprimant ses “regrets” avant un transfert de prêt de 6 mois en France.

Le 4 janvier 2021, Saliba a rejoint le club de Ligue 1 de Nice en prêt pour le reste de la saison 2020-21. Il est retourné en France après que les plans de prêt à un club de championnat de l’EFL non identifié aient été abandonnés. Saliba a été élu Joueur du mois de Nice pour ses performances tout au long du mois de janvier.

Saliba est né à Bondy, en Seine-Saint-Denis, il est d’origine camerounaise.

Laisser un commentaire