👻 Snapchat de Vaimalama Chaves 👻

👉 Le compte de Vaimalama Chaves : AUCUN COMPTE

Ajouter Vaimalama Chaves en un clic

Comment ajouter Vaimalama Chaves sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Vaimalama Chaves ? 🤔

Vaimalama Chaves (née le 3 décembre 1994) est un mannequin français, titulaire d’un concours de beauté et chanteuse qui a été couronnée Miss France 2019. Chaves avait précédemment remporté Miss Tahiti 2018 et est devenue la quatrième représentante de la Polynésie française à remporter le titre de Miss France.

Pendant son règne en tant que Miss France, Chaves a commencé une carrière musicale sous le mononyme Vaimalama, en publiant son premier single “Jardin d’hiver” en novembre 2019. Son premier album studio Good Vaïbes est sorti en février 2020.

Chaves est née le 3 décembre 1994 à Mahina sur l’île de Tahiti en Polynésie française Son père travaille dans les télécommunications à l’Office des postes et télécommunications de Polynésie française, tandis que sa mère est infirmière Elle est d’origine tahitienne, wallisienne, irlandaise et portugaise. Chaves est la deuxième de cinq enfants, et est la cousine de Mareva Georges, qui avait été couronnée Miss France 1991 A l’adolescence, Chaves était en surpoids et a été très malmenée tout au long de sa jeunesse pour son poids.

Chaves a obtenu son baccalauréat en communication, puis un BTS en négociation et relations clients, une licence en économie managériale et une maîtrise en gestion de l’Université de Polynésie française en 2017 Avant de gagner Miss Tahiti, Chaves a travaillé comme responsable de communauté dans un centre de remise en forme.

Chaves a commencé sa carrière de vedette en participant à la compétition Miss Tahiti 2018. Elle a ensuite remporté le concours le 22 juin 2018 à Papeete et a été couronnée par le tenant du titre sortant, Turouru Temorere. En tant que Miss Tahiti 2018, Chaves a gagné le droit de représenter la Polynésie française au concours Miss France 2019 qui s’est tenu à Lille. Les préparatifs du concours ont commencé en novembre 2018, Chaves se rendant à Paris pour les activités de pré-pageant, à l’île Maurice pour le voyage à l’étranger du pageant, puis à Lille pour commencer les répétitions.

VOIR AUSSI  Snapchat Allison Parker

La finale a eu lieu le 15 décembre 2018, au Zénith de Lille. Chaves est passé des trente concurrents aux douze premiers, puis aux cinq premiers. Elle a ensuite été couronnée Miss France 2019 par la tenante du titre sortante Maëva Coucke, sa première vice-championne étant Ophély Mézino de Guadeloupe. Chaves a été la première représentante de Tahiti à être couronnée Miss France en vingt ans, après que Mareva Galanter ait été couronnée Miss France 1999, et seulement la quatrième Tahitienne à l’avoir été. Après sa victoire, Chaves est devenue chevalier de l’Ordre de Tahiti Nui, l’une des plus hautes distinctions civiles de Polynésie française.

Le 25 juin 2019, Mme Chaves a annoncé qu’elle ne représenterait pas la France à Miss Monde 2019 ou Miss Univers 2019, car elle préférerait accompagner les concurrentes de Miss France 2020 lors de leur voyage à Tahiti, ce qui aurait été en contradiction avec la préparation des concours internationaux. Sa première dauphine, Ophély Mézino, a été nommée Miss Monde France 2019, tandis que sa prédécesseure, Maëva Coucke, a été désignée pour représenter la France à Miss Univers 2019. Elle a achevé son règne le 14 décembre 2019, après avoir couronné Clémence Botino comme sa successeur lors de Miss France 2020.

En novembre 2019, Chaves a commencé une carrière musicale, se produisant sous le mononyme Vaimalama. Elle sort une reprise de la chanson “Jardin d’hiver”, écrite par Benjamin Biolay et Keren Ann et interprétée à l’origine par Henri Salvador. Le 13 novembre, un clip vidéo officiel de la reprise a été diffusé sur la chaîne YouTube de Mme Chaves. Son premier album studio Good Vaïbes est sorti en février 2020

 

A propos

admin

Laisser un commentaire