👻 Snapchat de Usher 👻

👉 Le compte de Usher : howusnap

Ajouter Usher en un clic

Comment ajouter Usher sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Usher ? 🤔

Usher Raymond IV (né le 14 octobre 1978) est un chanteur, compositeur, acteur, homme d’affaires et danseur américain. Il est né à Dallas, au Texas, mais a grandi à Chattanooga, au Tennessee, avant de s’installer à Atlanta, en Géorgie. À l’âge de 12 ans, sa mère le fait participer à des concours de chant locaux avant d’attirer l’attention sur une musique A&R de LaFace Records. Il a sorti son premier album éponyme Usher (1994), et s’est rendu célèbre à la fin des années 1990 avec la sortie de son deuxième album My Way (1997). Ce dernier a donné naissance à son premier single numéro un “Nice & Slow”, qui a été classé dans le Top 100 du Billboard américain, et aux deux singles “You Make Me Wanna…” et “My Way”. Son troisième album, 8701 (2001), a produit les singles numéro un “U Remind Me” et “U Got It Bad”, ainsi que le top trois des singles “U Don’t Have to Call”. Il s’est vendu à huit millions d’exemplaires dans le monde et a remporté ses deux premiers Grammy Awards en tant que meilleur chanteur R&B masculin en 2002 et 2003.

Confessions (2004) l’a établi comme l’un des artistes musicaux les plus vendus de la décennie 2000, avec 20 millions d’exemplaires vendus dans le monde et quatre singles numéro un consécutifs du Billboard Hot 100 : “Yeah !”, “Burn”, “Confessions Part II” et “My Boo”. Le cinquième et dernier single, “Caught Up”, a atteint un sommet dans le top 10 et a été certifié Diamant par la RIAA. Après s’être séparé de son manager et de sa mère en 2007, il a sorti les albums “Here I Stand” (2008) et “Raymond v. Raymond” (2010), qui ont tous deux atteint le sommet du Billboard 200 et ont produit respectivement les singles numéro un “Love in This Club” et “OMG”. Le EP Versus a produit le single “DJ Got Us Fallin’ in Love”, qui figure dans le top 5, avant de sortir le single “More”, qui figure dans le top 15. Looking 4 Myself (2012) est également arrivé en tête du classement du Billboard 200 avec le single “Scream”, qui figure dans le top 10. Les ballades R&B “There Goes My Baby” et “Climax” ont reçu des Grammy Awards en 2011 et 2013. “I Don’t Mind” a également atteint le top quinze en 2014, tandis que Hard II Love (2016) a atteint la cinquième place du classement du Billboard 200. En 2018, il a sorti “A”, un album en collaboration avec Zaytoven.

VOIR AUSSI  Snapchat Jennifer Lopez

Usher a vendu 23,8 millions d’albums et 38,2 millions de chansons numériques aux États-Unis. Sur le plan international, il a vendu 80 millions de disques dans le monde entier, ce qui fait de lui l’un des artistes musicaux les plus vendus de tous les temps. Fin 2009, Billboard l’a nommé deuxième artiste à succès de la décennie 2000, numéro un des Hot 100 de la décennie 2000, et a classé Confessions comme le meilleur album solo de la décennie 2000. En 2010, Billboard l’a placé à la sixième place de sa liste des 50 meilleurs artistes R&B/Hip-Hop des 25 dernières années. En 2019, Billboard l’a également placé à la 14e place de sa liste des “100 meilleurs artistes de tous les temps”. Usher a obtenu 9 places de numéro un pour ses singles. Considéré comme une icône et un symbole sexuel, il a fait des apparitions à la télévision et au cinéma et a été intronisé au Georgia Music Hall of Fame et au Hollywood Walk of Fame. Usher a remporté de nombreux prix et récompenses, dont huit Grammy Awards, 34 ASCAP Awards, neuf Soul Train Music Awards et huit American Music Awards. Avec 18 prix, Usher est le cinquième artiste le plus récompensé aux Billboard Music Awards. Il est propriétaire de la maison de disques Raymond-Braun Media Group (RBMG), une entreprise commune avec le gestionnaire de talents Scooter Braun qui comprend le chanteur canadien Justin Bieber. Parallèlement à une carrière musicale réussie, Usher est également reconnu pour son engagement dans des causes humanitaires et il est le fondateur de la fondation New Look de Usher.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire