👻 Snapchat de Travis Scott 👻

👉 Le compte de Travis Scott : scottxx

Ajouter Travis Scott en un clic

Comment ajouter Travis Scott sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Travis Scott ? 🤔

Jacques Bermon Webster II (né le 30 avril 1991) connu professionnellement sous le nom de Travis Scott (anciennement stylisé en Travi$ Scott), est un rappeur, chanteur, auteur-compositeur et producteur de disques américain. Le style musical de Scott a été décrit comme une fusion de hip hop traditionnel, de lo-fi et d’ambient.

En 2012, Scott a signé son premier contrat de label majeur avec Epic Records. En novembre de la même année, Scott a signé un contrat avec le label GOOD Music de Kanye West, dans le cadre de sa branche de production Very GOOD Beats. En avril 2013, Scott a signé un contrat de disque avec la marque Grand Hustle de T.I. Le premier projet long-métrage de Scott, la mixtape Owl Pharaoh, a été auto-produit en 2013. Il a été suivi d’un second mixtape, Days Before Rodeo, en août 2014. Son premier album studio, Rodeo (2015), a été mené par le single à succès “Antidote”. Son deuxième album, Birds in the Trap Sing McKnight (2016) est devenu son premier album numéro un sur le Billboard 200. L’année suivante, Scott a sorti un album en collaboration avec Quavo intitulé Huncho Jack, Jack Huncho sous le nom de groupe Huncho Jack.

VOIR AUSSI  Snapchat PNL

En 2018, son très attendu Astroworld a été largement salué par la critique et a produit son premier single numéro un sur le Billboard Hot 100, “Sicko Mode”. Fin 2019, la maison de disques de Scott, Cactus Jack Records, a sorti l’album compilation JackBoys qui est devenu le premier album numéro un sur le Billboard 200 des années 2020. En 2020, Scott a vendu plus de 45 millions de disques certifiés rien qu’aux États-Unis. Il a été nominé pour six Grammy Awards et a remporté un Billboard Music Award.

A propos

admin

Laisser un commentaire