👻 Snapchat de TPMP 👻

👉 Le compte de TPMP : TPMPofficiel

Ajouter TPMP en un clic

Comment ajouter TPMP sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est TPMP ? 🤔

C’est Only TV, connu en France sous le nom de Touche pas à mon poste ! (ou simplement TPMP), est un talk-show télévisé français en direct diffusé sur C8 et produit par H2O Productions. Il traite de l’actualité des médias (en particulier de la télévision). Présenté par Cyril Hanouna, l’émission est diffusée du lundi au vendredi à 20h30 et rediffusée plusieurs fois dans la journée.

Invités

En général, le spectacle accueille deux invités. Il peut s’agir d’un journaliste, d’un chanteur, d’un acteur, d’un animateur ou d’un humoriste.

Certaines personnalités politiques y ont participé, telles que : Jean-Luc Mélenchon, Najat Vallaud-Belkacem, Jack Lang et David Douillet.

La série a également accueilli des personnalités internationales comme Jermaine Jackson, [5] Cher, James Blunt, Eva Longoria, [8] David Guetta, Anastacia, Gary Dourdan, Conchita Wurst, Lenny Kravitz, Nicole Scherzinger, Vanessa Hudgens, Tokio Hotel, Seal, Sacha Baron Cohen, Julian Perretta et les comédiens de Violetta.

La chanteuse américaine Cris Cab a participé à un clip vidéo en juin avec tefa (qui était le dj de TPMP). Il est venu en 2015 pour chanter en direct sa reprise de “English Man in New York”. Le chanteur canadien Justin Bieber, quant à lui, a participé à une séquence où il était interviewé par Cyril Hanouna (Cyril a donné à Justin sa veste en cadeau mais a oublié sa carte de crédit dedans ; il a dit plus tard qu’il l’avait vraiment laissée dans la veste et que ce n’était pas une blague).

VOIR AUSSI  Snapchat Le Monde

Histoire

Le logo de la saison 3 de TPMP

Hanouna a créé “H2O Productions” en mars 2010 afin de produire son propre programme télévisé. Il a créé, en 2010, le désormais célèbre talk-show “TPMP” qui a été diffusé pour la première fois sur France 4.

En mai 2012, “Touche pas à mon poste !” a été transféré sur la nouvelle chaîne C8. L’émission propose une nouvelle formule avec de nouvelles séquences animées par Camille Combal ou Bertrand Chameroy et Cartman accompagnés de Nicolas Bouvard et parfois Vincent Desagnat.

L’émission est désormais présentée par Cyril Hanouna du lundi au vendredi.
Public

Délivrance habituelle

Le 22 avril 2010, moins d’un mois après son lancement, TPMP est déjà un succès pour une petite chaîne de télévision comme France 4 puisque 226 000 personnes la regardaient régulièrement.

En décembre 2012, l’émission est regardée régulièrement par 700 000 personnes sur D8.

Le 29 janvier 2016, 1’975’000 personnes ont regardé l’émission, ce qui constitue le record historique d’audience de l’émission. Ce jour-là, Cyril et son équipe ont accueilli Benabar et Pascal Demelon.

A propos

admin

Laisser un commentaire