👻 Snapchat de Tiesto 👻

👉 Le compte de Tiesto : tiesto

Ajouter Tiesto en un clic

Comment ajouter Tiesto sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Tiesto ? 🤔

Tijs Michiel Verwest OON (né le 17 janvier 1969), plus connu sous son nom de scène Tiësto, est un DJ néerlandais et producteur de disques de Breda, dans le Brabant du Nord. Il a été nommé “le plus grand DJ de tous les temps” par le magazine Mix dans un sondage voté par les fans. En 2013, il a été élu par les lecteurs de DJ Mag “meilleur DJ des 20 dernières années”. Il est également considéré comme le “parrain de la GDE” par de nombreuses sources.

En 1997, il a fondé le label Black Hole Recordings avec Arny Bink, où il a sorti les séries de CD Magik et In Search of Sunrise. Tiësto a rencontré le producteur Dennis Waakop Reijers en 1998 ; les deux ont beaucoup travaillé ensemble depuis lors.

De 1998 à 2000, Tiësto a collaboré avec Ferry Corsten sous le nom de Gouryella. En 2000, son remix du “Silence” de Delerium avec Sarah McLachlan l’a fait découvrir à un public plus large. En 2001, il a sorti son premier album solo, “In My Memory”, qui lui a valu plusieurs grands succès qui ont lancé sa carrière. Il a été élu numéro 1 mondial des DJ par DJ Magazine dans son sondage annuel sur le lectorat du Top 100 des DJ, et ce pendant trois ans consécutifs, de 2002 à 2004.

VOIR AUSSI  Snapchat Calvin Harris

Juste après la sortie de son deuxième album studio Just Be, il s’est produit en direct lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’été 2004 à Athènes, devenant ainsi le premier DJ à jouer sur scène lors d’un événement olympique. En avril 2007, Tiësto a lancé son émission de radio Tiësto’s Club Life sur Radio 538 aux Pays-Bas et a sorti son troisième album studio Elements of Life. L’album a atteint la première place du classement des albums belges ainsi que du Billboard Top Electronic Albums aux États-Unis et a reçu une nomination pour un Grammy Award en 2008. Tiësto a sorti son quatrième album studio Kaleidoscope en octobre 2009, suivi de A Town Called Paradise en juin 2014. Il a remporté le Grammy Award du meilleur enregistrement remixé, non classique, pour sa version remixée du tube de John Legend “All of Me” lors de la 57e édition des Grammy Awards.

En septembre 2019, Tiësto a épousé le mannequin Annika Backes dans un désert de l’Utah.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire