👻 Snapchat de Thomas Vergara  👻

👉 Le compte de Thomas Vergara : vergaraofficiel

Ajouter Thomas Vergara en un clic

Comment ajouter Thomas Vergara sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Thomas Vergara ? 🤔

Thomas Vergara est né le 3 septembre 1986. Il s’est fait connaître en participant à Secret Story 6 où il finira neuvième.
Très sportif et joueur prometteur de l’Olympique de Marseille, Thomas se voit contraint de mettre un terme à sa carrière à la suite d’un accident. Refusant de se laisser abattre, le jeune homme se lance avec succès dans la conquête d’un nouveau terrain de jeu, le monde de la nuit. Il officie aujourd’hui en tant que relation publique pour des boîtes huppées de la côte d’Azur. Thomas est un provocateur charismatique qui aime jouer de la manipulation et de la séduction pour parvenir à ses fins.

En 2012, il intègre la sixième saison de Secret Story et enchaîne avec Les Anges l’année suivante. On le retrouvera par la suite dans Allo Nabilla.

En février 2015, Thomas a déclaré qu’il se retirait de la scène médiatique et qu’il ne referait plus de télé-réalité, car il va ouvrir son propre restaurant à Marseille.

VOIR AUSSI  Snapchat Emy Buffa

Il déménage à Londres aux côtés de Nabilla. Alors en couple depuis 6 ans à l’époque, il l’a demande en mariage en 2018.

Thomas a été en couple avec Capucine Anav. Le 13 janvier 2013, il rencontre Nabilla Benattia, sur le tournage des Anges 5, avec qui il se met en couple au début de l’aventure. Il fait alors parti du casting de l’émission de téléréalité, Allo Nabilla. Plus tard, le couple emménage ensemble dans le sud de la France, près de Marseille. Ils se sont faits, également, plusieurs tatouages en commun : notamment la date de leur rencontre (XIII.I.XIII). En avril 2014, ils se sont brièvement séparés, puis se sont réconciliés deux semaines plus tard. Le 15 septembre 2014, ils ont lancé ensemble leur propre ligne de vêtements, “Blooshop by Nabilla Benattia” et “Blooshop by Thomas Vergara”.

Dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre 2014, Nabilla est placée en garde à vue et est accusée d’avoir poignardé au thorax son compagnon, Thomas Vergara, suite à une dispute conjugale dans leur chambre d’hôtel. Affirmant que le couple s’est fait agressé par trois individus à l’extérieur de l’hôtel, la police juge le témoignage de Nabilla comme “peu crédible”. Elle est alors écrouée à la prison pour femmes de Versailles le 9 novembre. Une fois tiré d’affaire, Thomas ne souhaite pas porté plainte, mais affirme que Nabilla l’a poignardé dans la confusion, durant une dispute. Mais Nabilla nie les propos de son compagnon, et déclare qu’il s’est poignardé tout seul sous l’effet de la cocaïne.

A propos

admin

Laisser un commentaire