👻 Snapchat de Terry Crews 👻

👉 Le compte de Terry Crews : crewscontrol99

Ajouter Terry Crews en un clic

Comment ajouter Terry Crews sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Terry Crews ? 🤔

Terrence Alan Crews (né le 30 juillet 1968) est un acteur, comédien, activiste, artiste, culturiste et ancien joueur de football professionnel américain. Crews a joué Julius Rock dans la sitcom UPN/CW Everybody Hates Chris. Il a animé la version américaine du jeu télévisé Who Wants to Be a Millionaire, et a joué dans la série de réalité BET The Family Crews. Il a joué dans des films tels que Friday After Next (2002), White Chicks (2004), Idiocracy (2006), Blended (2014) et la série Expendables. Depuis 2013, il joue le lieutenant Terry Jeffords de la police de New York dans la sitcom Brooklyn Nine-Nine. Il a commencé à animer America’s Got Talent en 2019, après avoir joué le même rôle dans la série dérivée du programme, America’s Got Talent : The Champions.

Les Crews ont joué en tant que défenseur et linebacker dans la National Football League (NFL), pour les Rams de Los Angeles, les Chargers de San Diego et les Redskins de Washington, ainsi que dans la World League of American Football (WLAF) avec le Rhein Fire, et dans le football universitaire à la Western Michigan University.

VOIR AUSSI  Snapchat Brad Pitt

Crews, défenseur public des droits des femmes et militant contre le sexisme, a raconté les abus que sa famille a subis aux mains de son père violent. Il a été inclus dans le groupe de personnes nommées “Time Person of the Year” en 2017 pour avoir rendu publiques des histoires d’agression sexuelle.

La petite enfance et l’éducation

Crews est né le 30 juillet 1968 à Flint, Michigan, fils de Patricia et Terry Crews. Il a grandi dans une famille chrétienne stricte à Flint, et a été élevé principalement par sa mère. Son père était alcoolique et abusait de sa mère. Crews reçoit une flûte de sa grand-tante et prend des leçons pendant huit ans.

Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires à Flint Southwestern, il a reçu une bourse d’art parrainée par Chrysler au Interlochen Center for the Arts à Interlochen, Michigan, qui a été suivie d’une bourse d’excellence en art et d’une bourse sportive complète pour le football à la Western Michigan University à Kalamazoo, Michigan. En guise de fin défensive pour les Broncos de l’UGF, Crews a remporté les honneurs All-Conference et a gagné le championnat Mid-American Conference de 1988.

A propos

admin

Laisser un commentaire