AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Taylor Lautner 👻

👉 Le compte de Taylor Lautner : Taylorlautner

Ajouter Taylor Lautner en un clic

Comment ajouter Taylor Lautner sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Taylor Lautner ? 🤔

Taylor Daniel Lautner, né le 11 février 1992 est un acteur, un acteur de voix et un modèle américain. Il est connu pour avoir joué le rôle de Jacob Black dans la série de films The Twilight Saga basée sur les romans du même nom de Stephenie Meyer.

Lautner a commencé sa carrière d’acteur en jouant des petits rôles dans des séries comiques comme The Bernie Mac Show (2003) et My Wife and Kids (2004), avant d’avoir des rôles de voix dans des séries télévisées comme What’s New, Scooby-Doo ? (2005) et Danny Phantom (2005). En 2005, il est apparu dans le film Cheaper by the Dozen 2 et a joué dans The Adventures of Sharkboy and Lavagirl en 3D. Il a également joué dans le film d’action Abduction en 2011.

De 2014 à 2018, Lautner a joué dans la sitcom de la BBC Cuckoo dans le rôle du fils du personnage principal. En 2016, il a joué un rôle principal, Dr. Cassidy Cascade, dans la deuxième saison de la série comique noire Scream Queens de la FOX.

À la fin des années 2000, Lautner est devenu une idole et un symbole sexuel pour les adolescents, après avoir profondément modifié son physique pour conserver le rôle de Jacob Black dans d’autres épisodes de Twilight, et avoir attiré l’attention des médias sur son apparence. En 2010, il a été classé deuxième sur la liste des “50 hommes les plus sexy de 2010” de Glamour, et quatrième sur la liste des “corps les plus étonnants” de People. La même année, Lautner a également été nommé l’acteur adolescent le mieux payé d’Hollywood.

Lautner est né le 11 février 1992 à Grand Rapids, Michigan, fils de Deborah et Daniel Lautner, sa mère travaille pour une société de développement de logiciels, tandis que son père était pilote de la Midwest Airlines, il a une sœur cadette nommée Makena. Élevé dans la religion catholique Lautner a des ancêtres autrichiens, néerlandais, anglais, français, allemands, irlandais et suisses, et a déclaré avoir des ancêtres amérindiens “éloignés” (en particulier Ottawa et Potawatomi) par sa mère. Il a grandi à Hudsonville, dans le Michigan, une ville située près de Grand Rapids. Il a déclaré avoir été victime d’intimidation à l’école parce qu’il était acteur. Il a déclaré : “J’ai dû me dire que je ne pouvais pas laisser cela m’atteindre. C’est ce que j’aime faire. Et je vais continuer à le faire”.

Un an plus tard, il participe au tournoi national de karaté à Louisville, dans le Kentucky, où il rencontre Michael Chaturantabut, le fondateur de Xtreme Martial Arts. Chaturantabut invite Lautner à un camp qu’il organise à l’université de Californie, à Los Angeles. Lautner s’entraîne avec Chaturantabut pendant plusieurs années, obtient sa ceinture noire à l’âge de huit ans et remporte plusieurs championnats du monde juniors. Il participe à un événement de karaté ISKA télévisé sur ESPN en 2003, qui est ensuite repris dans l’émission sport-comique Cheap Seats, diffusée pour la première fois en 2006.

VOIR AUSSI  Snapchat Dwayne Johnson

Au collège, Lautner – qui pratiquait le karaté, le base-ball et la danse hip-hop – a remporté le prix du “Meilleur sourire” et a participé au match de football américain du Turkey Bowl. Il est allé à l’école publique du lycée de Valencia, en Californie, jusqu’à sa deuxième année. Chaturantabut, qui a un jour incarné le Blue Ranger dans le film Power Rangers Lightspeed Rescue, a suggéré à Lautner de se lancer dans le théâtre. Pendant quelques années, les Lautner se sont envolés du Michigan vers Los Angeles pour des auditions lorsque son agence de recrutement a appelé, et sont retournés à Grand Rapids pour l’école, parfois le jour même. Lautner a trouvé un équilibre entre le karaté et le théâtre, tout en faisant partie des équipes de football et de baseball de son école, et en s’initiant au jazz et à la danse hip-hop. Après que cela soit devenu fatigant, Lautner et sa famille ont décidé de partir en Californie pour un mois, afin de faire des essais, avant de s’installer définitivement à Santa Clarita, en Californie, en 2002.

Lautner a un plan d’entraînement complexe, qui a été couvert par Men’s Health, et a un régime alimentaire spécifique après avoir développé son corps pour la saga Twilight : New Moon. En outre, il continue à pratiquer et à s’entraîner régulièrement aux arts martiaux. Il a déclaré qu’il ne consomme ni drogue ni alcool.

Alors qu’il filme la Saint-Valentin en octobre 2009, Lautner entame une relation amoureuse avec sa co-star Taylor Swift ; ils se séparent plus tard dans l’année. Après avoir filmé Enlèvement avec Lily Collins, il commence à sortir avec elle en novembre 2010. Ils se séparent en septembre 2011. De 2013 à 2015, il a entretenu une relation avec l’actrice gréco-canadienne et co-star des Tracers, Marie Avgeropoulos. Lautner a commencé à sortir avec l’actrice et co-star des Scream Queens, Billie Lourd, en septembre 2016. Depuis 2018, il sort publiquement avec Taylor Dome, une infirmière californienne.

Lautner réside avec ses parents et sa jeune sœur à Valence, en Californie, qu’il dit préférer en raison des paparazzi. Lautner a déclaré qu’il n’avait jamais pensé à déménager tout seul, affirmant : “Ce que j’aime, c’est que ma vie familiale n’a pas changé. J’aide toujours à ramasser les ordures. J’aide toujours à entretenir la pelouse”. Il possède une BMW série 5, dont les vitres teintées en noir sont destinées à assurer l’anonymat.

Sur le Late Show avec David Letterman, Lautner a déclaré que s’il n’a pas de travail, il aimerait retourner à l’école ; en 2010, il a déclaré : “J’ai terminé le lycée et je me suis inscrit dans mon community college local”

Laisser un commentaire