AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Tanguy Ndombele 👻

👉 Le compte de Tanguy Ndombele : Tanguytengs91

Ajouter Tanguy Ndombele en un clic

Comment ajouter Tanguy Ndombele sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Tanguy Ndombele ? 🤔

Tanguy Ndombele Alvaro (né le 28 décembre 1996) est un footballeur professionnel français qui joue en tant que milieu de terrain pour le club de Premier League Tottenham Hotspur et l’équipe nationale de France.

Le 2 juillet 2019, Ndombele a signé pour Tottenham Hotspur un contrat de 62 millions d’euros (55,45 millions de livres sterling), plus 10 millions d’euros (8,97 millions de livres sterling) de frais supplémentaires. Ndombele a fait ses débuts en Coupe internationale des champions 2019 contre la Juventus. Dans la minute qui a suivi son remplacement et son premier contact avec un maillot de Tottenham, Ndombele a assisté Lucas Moura, qui a remporté le match 3-2.

Le 10 août 2019, Ndombele a fait ses débuts en Premier League pour Tottenham et a marqué le premier but de la saison 2019-20, aidant l’équipe à revenir de l’arrière pour gagner 3-1 contre Aston Villa.

En raison de sa mauvaise forme, après un match nul 1-1 avec le Burnley FC le 7 mars 2020, le manager de Tottenham, José Mourinho, a critiqué les performances de Ndombele et son manque de professionnalisme perçu en disant : “C’est un joueur avec beaucoup de talent. Il doit savoir qu’il doit faire beaucoup mieux et savoir que je ne peux pas continuer à lui donner des occasions de jouer parce que l’équipe est beaucoup plus importante”. Il n’a joué que deux autres matches cette saison-là, et sa mauvaise relation avec le manager a fait naître l’espoir qu’il partirait en été, mais il est resté avec la brèche quelque peu cicatrisée.

VOIR AUSSI  Snapchat Andy Delort

Au cours de la saison 2020-21, le 17 septembre 2020, Ndombele a marqué le but de la victoire tardive contre le Lokomotiv Plovdiv lors du deuxième tour de qualification de l’Europa League, scellant ainsi une victoire 2-1 qui a envoyé Tottenham au prochain tour de qualification. Lors du match de Premier League contre Manchester United le 4 octobre, il a marqué son premier but de la saison, amorçant une déroute qui s’est terminée par une victoire 6-1, ce qui est la plus grande victoire de Tottenham à Old Trafford, et le meilleur résultat contre United depuis 1932.

Le 11 octobre 2018, Ndombele a fait ses débuts chez les seniors français en remplaçant Paul Pogba à la 67e minute du match amical contre l’Islande au Stade du Roudourou à Guingamp qui s’est soldé par un match nul 2-2.

Le 27 août 2020, Ndombele a été testé positif au COVID-19, ce qui lui a fait manquer deux matches de l’équipe nationale française.

 

Laisser un commentaire