👻 Snapchat de Tal 👻

👉 Le compte de Tal : TheTalFishman

Ajouter Tal en un clic

Comment ajouter Tal sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Tal ? 🤔

Tal Benizri (née le 12 décembre 1989), connue professionnellement sous son mononyme Tal, est une chanteuse, compositrice et danseuse franco-israélienne. Elle est actuellement signée chez Warner Music France.

Tal Benyerzi est née à Haderah, en Israël Sa famille a immigré en France avant son premier anniversaire. Son nom signifie “rosée du matin” en hébreu. Elle est née dans un foyer musical. Son père était guitariste, sa mère chanteuse professionnelle sous le nom de Sem Azar Son frère est auteur-compositeur et sa tante et sa cousine sont chanteuses

À l’âge de 3 ans, Tal a commencé à étudier le piano et la guitare et s’est inscrit à des cours de danse et de jazz moderne. Elle participe également à un groupe de théâtre appelé Compagnie Les Sales Gosses. Elle a commencé à jouer dans des pianos-bars en interprétant des classiques et des chansons contemporaines. Sa première chanson et son premier clip vidéo ont été réalisés avec “La Musique mon ange”

VOIR AUSSI  Snapchat BTS

Après deux ans de collaboration avec l’auteur-compositeur et producteur L’Aura Marciano, Tal a sorti son premier album Le droit de rêver  avec des mélodies pop, des rythmes urbains et parfois des arrangements classiques. Parmi ses collaborations, on peut citer Sean Paul dans “Waya Waya”  mixé par Veronica Ferraro L’Algérino dans un remake “Le sens de la vie” et John Hanes en tant qu’ingénieur du son.

Son premier single tiré de l’album est “On avance” qui atteint la 29e place du SNEP, le classement officiel des singles français. Il a été suivi par “Waya Waya”. Son plus grand succès a été “Le sens de la vie” de l’album. L’album contient également une version bonus de la chanson avec en bonus le titre franco-algérien “L’Algérino”

Tal au Salon du Chocolat
Tal reste impliqué dans la charité. Elle a été le porte-parole de la campagne de MTV pour soutenir l’association française de lutte contre le sida Sidaction[12].

 

A propos

admin

Laisser un commentaire