👻 Snapchat de Swagg Man 👻

👉 Le compte de Swagg Man : TheSwaggManTV

Ajouter Swagg Man en un clic

Comment ajouter Swagg Man sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Swagg Man ? 🤔

Iteb Zaibet (né le 23 décembre 1986), plus connu sous son nom de scène Swagg Man, est un rappeur franco-tunisien et une personnalité de Paris

Swagg Man a sorti un album de rap intitulé Swagg Man Posey le 27 juin 2014 en France. Il vit actuellement à Miami, en Floride Il a le logo Louis Vuitton tatoué sur la tête Son single “Billey” a été classé n°189 dans le classement des singles fusionnés pour la 20e semaine de 2014. La chanson accompagnée d’un clip vidéo a attiré l’attention des médias dans toute la France. Swagg Man a été présenté dans un article français pour le single de Vice Actuellement – août 2019 – il est assis dans une prison tunisienne. https://www.tunisienumerique.com/tunisie-swag-man-la-police-auditionne-sa-treizieme-victime/

Selon une enquête publiée par le magazine Interview en avril 2015, Iteb Zaibet a grandi à Nice, une famille tunisienne, et est le fils du poète et parolier tunisien Hamadi Zaibet. Surtout, il a commencé ses études à l’ENSP1.

Au contraire, selon les informations qu’il a fournies au Monde, il est né le 23 décembre 1988 à Nice 2,3, fils d’un père brésilien et d’une mère juive tunisienne4. Selon son témoignage, il a grandi dans le sud de la France et a eu une enfance difficile: il a participé à la DDASS et à de nombreuses familles d’accueil. Il aurait abandonné l’école pour gagner de l’argent par des moyens illégaux. Il a affirmé avoir été arrêté à la prison de Grasse à 16 ans puis relâché à 195 ans. Dans une autre interview, il est arrivé à Paris à l’âge de 176 ans. Selon les rapports, il est sans abri depuis plusieurs mois 3 [réf. confirmer]. Ensuite, il exécutera DJ4.

VOIR AUSSI  Snapchat Shawn Mendes

Le 21 août 2009, il a posté sa première vidéo sur YouTube et y s’est produit pour 20 000 euros en espèces. C’est la recette qu’il a gagnée en tant que DJ pendant une nuit à Dubaï 4. En 2014, il vivait à Miami 6, mais y vit toujours (2018).

Son premier album “Swagg Man Posey” est sorti le 27 juin 2014. Dans une interview en décembre 2014, il a déclaré: “En tant que rappeur, je n’ai eu aucun succès dans ma vie.” 6.

Le logo Louis Vuitton 9.10 est gravé sur sa tête.

Son single Billey s’est classé 189 sur le palmarès des célibataires français11 à la 20e semaine de 2014. Vice a écrit un article spécialement pour lui, en le comparant notamment à Fatal Bazooka, qui a connu un succès similaire. L’article précise que, pour imiter le rap, son niveau est très proche de celui des autres rappeurs, c’est pourquoi il craint que la qualité du rap contemporain ne diminue12. Le 31 décembre 2015, il a annoncé la suspension de sa carrière musicale13.

En 2017, le maire de Billy City, Bernard Hacquin, a demandé une aide financière au rappeur2. Swagg Man lui a répondu sur les réseaux sociaux, affirmant qu’il était prêt à faire un don à la communauté, mais a établi certaines conditions, notamment l’obtention d’un permis de construire pour le futur refuge pour animaux14. La communauté a finalement terminé le travail avec l’aide du rappeur15.

A propos

admin

Laisser un commentaire