AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Sultan 👻

👉 Le compte de Sultan : SoultOne92

Ajouter Sultan en un clic

Comment ajouter Sultan sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Sultan ? 🤔

Le vrai nom de Sultan est Soulouane Benjadid (Soulouane Benjadid), est né le 24 avril 1987 à Fontenay-aux-Roses (Fontenay-aux-Roses) en Haute-sur-Seine, un rappeur d’origine comorienne. Il a créé sa première démo à l’âge de 17 ans. En 2004, lui et Ibrahim (I.B.R.) ont créé le Holster Group. En 2007, il sort son premier projet, Frontline, qui se vend rapidement à plus de 2 000 exemplaires. Sultan a sorti son premier album LaSul’tendance le 5 octobre 2009. En 2012, il a annoncé Better Days, initialement appelé Le Cercle des misompris. Son deuxième album est sorti en novembre 2012, et son troisième album “Convicted of Domination” est sorti en avril 2016. En 2020, il sort la mixtape éponyme “Eternal Challenger Part 1” d’une de ses anciennes chansons.

Soultouane est né en Haute Seine le 24 avril 1987 et a grandi dans le quartier des Cuverons (surnommé Cuvetars) à Bagneux, où il a étudié à l’Académie Romain-Rolland. Il a commencé le rap à l’âge de 101 ans. Il faisait à l’origine partie du label S-kal Records (selon ses propos dans la chanson), généralement en collaboration avec le label Banlieue Sale (Team BS) créé par La Fouine, et a signé un contrat avec lui en 2013. Sultan a annoncé la sortie de son prochain album en 2013, appelé Condamnéàréner, qui devait initialement sortir au printemps 2014. Il est également membre collectif de l’équipe BS de Banlieue Sale, La Fouine, Fababy et Sindy. Il a chanté Que d’la peufra avec Ixzo et Pop a sorti Manu le coq avec eux, des morceaux inédits de l’album.

VOIR AUSSI  Snapchat Elams

Laisser un commentaire