AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Steven Nzonzi 👻

👉 Le compte de Steven Nzonzi : AUCUN COMPTE

Ajouter Steven Nzonzi en un clic

Comment ajouter Steven Nzonzi sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Steven Nzonzi ? 🤔

Steven Nkemboanza Mike Christopher Nzonzi (né le 15 décembre 1988) est un footballeur professionnel français qui joue comme milieu défensif pour le club français de Rennes, prêté par le club italien Roma, et l’équipe nationale française.

Il a commencé sa carrière avec la Ligue 2 d’Amiens, assez impressionnant pour obtenir un transfert de 650 000 livres sterling en 2009 avec les Blackburn Rovers en Premier League. Il a passé trois ans à Ewood Park, qui se sont terminés par la relégation des Rovers à la fin de la saison 2011-12. Il est cependant resté en Premier League, rejoignant Stoke City pour 3 millions de livres sterling. À Stoke, Nzonzi s’est imposé comme un membre clé de l’équipe sous la direction de Tony Pulis, puis de Mark Hughes, où ses performances en 2014-15 lui ont valu le titre de joueur de l’année. Il a rejoint le club espagnol de Séville pour un montant de 7 millions de livres sterling en juillet 2015, et a remporté l’UEFA Europa League dès sa première saison.

Nzonzi a représenté la France au niveau des moins de 21 ans. Il a refusé de représenter son pays ancestral, la RD Congo, au niveau international senior, et n’a pas réussi à obtenir le droit de jouer pour l’Angleterre. En novembre 2017, il a fait ses débuts dans l’équipe de France senior et a fait partie de l’équipe qui a remporté la Coupe du monde de la FIFA 2018.

VOIR AUSSI  Snapchat Hugo Lloris

Nzonzi a été appelé pour la première fois dans l’équipe de France U-21 par l’entraîneur Erick Mombaerts le 1er octobre 2009 pour les matchs de qualification au Championnat d’Europe des moins de 21 ans contre Malte et la Belgique. Il a fait ses débuts huit jours plus tard lors du premier match, en remplaçant à la 58e minute Younousse Sankharé lors d’une victoire 2-0. Il a fait ses débuts internationaux chez les moins de 21 ans lors du match contre la Belgique, qui s’est terminé sur un score de 0-0.

En janvier 2011, il a été appelé dans l’équipe nationale de football de la République démocratique du Congo en raison de ses origines, mais il n’a pas voulu s’engager dans l’équipe internationale en raison de problèmes structurels au niveau administratif. Il n’a pas exclu de jouer pour l’équipe nationale congolaise à l’avenir. Il a de nouveau refusé la RD Congo en novembre 2012.

En août 2016, le père de Nzonzi a contacté le nouveau manager de l’Angleterre, Sam Allardyce – qui l’avait signé pour Blackburn en 2009 – pour savoir s’il était éligible pour représenter l’Angleterre. Bien qu’il ait passé plus des cinq années nécessaires au Royaume-Uni, Nzonzi n’a pas pu changer d’allégeance car il n’était pas éligible pour l’Angleterre lorsqu’il a fait ses débuts en France avant l’âge de 21 ans.

Le 2 novembre 2017, Nzonzi a été appelé pour la première fois en équipe de France A pour des matches amicaux contre l’Allemagne et le Pays de Galles. Il a fait ses débuts contre les Gallois lors d’une victoire 2-0 au Stade de France le 10 novembre, en tant que remplaçant à la mi-temps de Corentin Tolisso

Nzonzi faisait partie de l’équipe de France qui a remporté la Coupe du monde de football en Russie en 2018. En finale, il est entré en jeu comme remplaçant de N’Golo Kanté, titulaire, après 55 minutes d’une victoire 4-2 sur la Croatie au stade Luzhniki

 

Laisser un commentaire