👻 Snapchat de Stephen Curry 👻

👉 Le compte de Stephen Curry : stephencurry314

Ajouter Stephen Curry en un clic

Comment ajouter Stephen Curry sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Stephen Curry ? 🤔

Wardell Stephen “Steph” Curry II (né le 14 mars 1988) est un joueur de basket-ball professionnel américain des Golden State Warriors de la National Basketball Association (NBA). De nombreux analystes et joueurs l’ont qualifié de meilleur tireur de l’histoire de la NBA. On lui attribue le mérite d’avoir révolutionné le jeu du basket-ball en incitant les équipes à utiliser régulièrement le tir à trois points Six fois étoile de la NBA, Curry a été nommé deux fois meilleur joueur de la NBA et a remporté trois championnats de la NBA avec les Warriors.

Fils d’un ancien joueur de la NBA, Dell, et du frère aîné de l’actuel joueur de la NBA, Seth, Curry a joué au basketball universitaire avec les Davidson Wildcats. Il a établi le record de points de tous les temps pour les Davidson et la Southern Conference et a été nommé à deux reprises joueur de l’année de la conférence. Pendant sa deuxième année, Curry a également établi le record de la NCAA en une saison pour les trois points marqués, et a ensuite été sélectionné par les Warriors avec le septième choix global lors du Draft NBA 2009.

VOIR AUSSI  Snapchat Russell Westbrook

En 2014-15, Curry a remporté son premier titre de MVP et a mené les Warriors à leur premier championnat depuis 1975. La saison suivante, il est devenu le premier joueur de l’histoire de la NBA à être élu MVP par un vote unanime et à mener le championnat en marquant des buts tout en tirant au-dessus de 50-40-90. La même année, les Warriors ont battu le record du plus grand nombre de victoires dans une saison de la NBA en route vers la finale de la NBA de 2016, qu’ils ont perdue face aux Cavaliers de Cleveland. Curry a aidé les Warriors à revenir en finale de la NBA en 2017, 2018 et 2019, remportant deux titres consécutifs en 2017 et 2018, avant d’être battus par les Toronto Raptors en 2019.

Au cours de la saison 2012-13, Curry a établi le record de la NBA pour les trois points réalisés en saison régulière, avec 272. Il a dépassé ce record en 2015 avec 286, et de nouveau en 2016 avec 402. Curry est actuellement le troisième joueur de l’histoire de la NBA à avoir réussi un triplé. Avec son coéquipier Klay Thompson, le couple a été surnommé les “Splash Brothers” ; en 2013-14, ils ont établi le record du triplé combiné dans une saison NBA avec 484, record qu’ils ont battu la saison suivante (525), puis à nouveau en 2015-16 (678).

A propos

admin

Laisser un commentaire