👻 Snapchat de Squeezie 👻

👉 Le compte de Squeezie : SqueezieLucas

Ajouter Squeezie en un clic

Comment ajouter Squeezie sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Squeezie ? 🤔

Lucas Hauchard (Lucas Hauchard) est né à Vitry-sur-Seine1 le 27 janvier 1996, connu sous le pseudonyme Squeezie (prononcé [skwiːzi]) et est un photographe ET auteur-compositeur français. Depuis 2011, il propose des vidéos de théâtre, d’humour, des clips vidéo et des vidéos de réaction sur sa chaîne YouTube.

Depuis 2019, il est le caméraman francophone le plus populaire avant Cyprien, avec 15 millions d’abonnés et plus de 7,5 milliards de vues. Il est également propriétaire de la chaîne Cyprien “Litorins and Shells” et diffuse régulièrement en direct sur Twitch. En 2020, il sort son premier album Oxyz sort de la musique.

Première sur YouTube

Lucas Hauchard (Lucas Hauchard) a lancé sa première chaîne YouTube en mai 2008, spécialisée dans les jeux Dofus, à savoir Dofus Bouclier. La chaîne est désactivée depuis juin 2008 et contient deux vidéos. Depuis novembre 2010, il a créé une autre chaîne TheVideobc2, qui est désactivée depuis le 18 novembre 2010. Elle contient trois vidéos et a également un thème comme videojuegos.

VOIR AUSSI  Snapchat Les clichés de Jigmé

Il a fondé sa chaîne YouTube actuelle en 2011 sous le surnom de Squeezie, 15 ans. Sa chaîne se concentre sur les tests de jeux vidéo et est donc célèbre, ce qui fait de lui le plus jeune Français. Il compte plus d’un million d’abonnés sur YouTube et a 17 ans. Pendant cette période, il a reçu environ 300 000 vues de chaque vidéo, au cours de laquelle il a obtenu l’examen du baccalauréat.

Devenir plus populaire

En avril 2013, alors qu’il comptait 500 000 abonnés, il rejoint le Youtubeur Cyprien pour créer la chaîne CyprienGaming (aujourd’hui Bigorneaux & Coquillage), également spécialisée dans les jeux vidéo.

En 2014, il a été fréquemment accusé de vol par le photographe suédois PewDiePie, mais l’affirmation a été réfutée dans la vidéo. Selon les données du site Web SocialBlade (avec plusieurs facteurs pris en compte), en mars 2014, Lucas Hauchard était le Français le plus populaire sur YouTube, dans la classification vocale dont vous avez besoin, Seprian avant Remy Gayrard et Norman. Fin 2014, le même site Internet rapportait que la vidéo de Squeezie avait été visionnée 70,7 millions de fois, plus que la somme de Rémi Gaillard, Norman et Cauet.

Il est apparu dans la vidéo YouTube Rewind 2015, qui a été créée par YouTube et a rassemblé des YouTubers et des personnalités en ligne pour marquer l’année.

En 2017, il rejoint le projet Fort Boyard avec Cyprien. Squeezie a attiré plus de 1860 000 abonnés en 2017 et a augmenté

A propos

admin

Laisser un commentaire