👻 Snapchat de Skyrock 👻

👉 Le compte de Skyrock : Skyrock_FM

Ajouter Skyrock en un clic

Comment ajouter Skyrock sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Skyrock ? 🤔

Skyrock est une radio FM de musique privée française, axée sur le rap français et le R’n’B. Pierre Bellanger a été cofondée avec Frank Ténot et Daniel Filipacchi à Paris le 21 mars 1986. Il a hérité de la station La Voix du Lézard, qui a été fondée le 18 janvier 1983 trois ans après sa création. Cependant, le plan de Skyrock a commencé sur La Freix du Lézard en décembre 1985. Il appartient à Vortex.

Skyrock installe des antennes dans les agglomérations de Lille, Marseille et Béziers du 12 au 16 chaque semaine. Dans ce cas, la station ressemble à un réseau de transmission composé d’un niveau national et de trois antennes locales, indépendantes entre les cabines.

2011: une année de crise

En l’absence d’auditions publiques, le 12 avril 2011, lors de la réunion du conseil d’administration de Nakama, Pierre Bellanger, fondateur et PDG de Broadcasting, a été limogé de la direction générale de la holding propriétaire d’Orbus (organisée par Skyrock). Il a donc été retenu comme président du conseil et a perdu ainsi son rôle fonctionnel et décisif au sein du groupe. Le principal actionnaire de Skyrock, Axa Private Equity (rebaptisé Ardian en 2013) (qui détenait à l’époque 70% du groupe) souhaitait quitter le capital. Marc Laufer a nommé un nouveau PDG. L’objectif annoncé est d’augmenter la rentabilité du groupe de 20 à 30% 21 et de réduire les coûts (on dit que les effectifs ont été réduits de 25%).

VOIR AUSSI  Snapchat Fun Radio

Cette nuit-là, dans un communiqué de l’Agence France-Presse (aujourd’hui la ville de Radpeche) 22, l’équipe Skyrock a pris connaissance de la situation. L’animateur et le personnel se sont immédiatement mobilisés et ont exprimé leurs différences. Lors de la diffusion, Difool alertera tous les auditeurs et demandera un soutien pour la radio et ses fondateurs. Le soutien spontané a commencé par le slogan «Défendre la liberté de Tianshi» 23. Dans certains cas, la situation est une arme à double tranchant et le terme «liberté» ne convient pas pour décrire les radios commerciales: comme toute entreprise, il doit répondre aux exigences économiques de la viabilité pour survivre 24.

A propos

admin

Laisser un commentaire