👻 Snapchat de Skrillex 👻

👉 Le compte de Skrillex : skrillex

Ajouter Skrillex en un clic

Comment ajouter Skrillex sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Skrillex ? 🤔

Sonny John Moore (né le 15 janvier 1988), connu professionnellement sous le nom de Skrillex, est un DJ américain, producteur de disques, musicien, chanteur et auteur de chansons. Ayant grandi dans le nord-est de Los Angeles et en Californie du Nord, il a rejoint le groupe américain post-hardcore From First to Last en tant que chanteur principal en 2004, et a enregistré deux albums studio avec le groupe (Dear Diary, My Teen Angst Has a Body Count, 2004, et Heroine, 2006) avant de le quitter pour poursuivre une carrière solo en 2007. Après avoir recruté un nouveau groupe, Moore a rejoint l’Alternative Press Tour pour soutenir des groupes tels que All Time Low et The Rocket Summer, et est apparu en couverture du numéro annuel de l’Alternative Press “100 Bands You Need to Know.

Après la sortie du EP Gypsyhook en 2009, Moore devait enregistrer son premier album studio, Bells, avec le producteur Noah Shain. Il a cependant cessé la production de l’album et a commencé à se produire sous le nom de Skrillex, distribuant le EP My Name Is Skrillex en téléchargement gratuit sur sa page officielle MySpace. Par la suite, il a sorti le Scary Monsters and Nice Sprites EP fin 2010 et le More Monsters and Sprites EP mi-2011, qui sont tous deux devenus des succès commerciaux modérés depuis. Le 30 novembre 2011, il a reçu cinq nominations aux 54e Grammy Awards, dont celle de meilleur nouvel artiste, et en a remporté trois : “Le 5 décembre 2011, la BBC a annoncé qu’il avait été nominé pour le sondage Sound of 2012 et le 12 décembre 2011, il a également été nommé Artiste de l’année de la musique de danse électronique sur MTV. Skrillex a remporté huit Grammy Awards, plus que tout autre artiste de musique de danse électronique. Skrillex a collaboré avec Diplo et Boys Noize pour former les groupes de Jack Ü et Dog Blood respectivement. Il a été annoncé le 29e anniversaire de Moore, il s’est réuni avec From First to Last et a sorti un single intitulé “Make War”. En 2017, Skrillex a produit et mixé 8, le huitième album studio du groupe de rock Incubus. En juillet 2017, Skrillex a sorti un autre single avec le premier artiste solo Poo Bear.

VOIR AUSSI  Snapchat Diplo

A propos

admin

Laisser un commentaire