👻 Snapchat de Shawn Mendes 👻

👉 Le compte de Shawn Mendes : shawnmendes1

Ajouter Shawn Mendes en un clic

Comment ajouter Shawn Mendes sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Shawn Mendes ? 🤔

Shawn Peter Raul Mendes (né le 8 août 1998) est un chanteur et compositeur canadien. Il s’est fait connaître en 2013 en publiant des reprises de chansons sur l’application de partage vidéo Vine. L’année suivante, il a attiré l’attention du manager Andrew Gertler et de Ziggy Chareton de Island Records A&R, ce qui l’a amené à signer un contrat avec la maison de disques. Depuis, il a sorti trois albums en studio, fait la tête d’affiche de trois tournées mondiales et reçu plusieurs prix.

Mendes a sorti son premier EP éponyme (2014) et son premier album studio Handwritten (2015), dont le single “Stitches” a atteint la première place au Royaume-Uni et le top 10 aux États-Unis et au Canada. Il a ensuite sorti son deuxième album studio Illuminate (2016), dont les singles “Treat You Better” et “There’s Nothing Holdin’ Me Back” ont atteint le top 10 dans plusieurs pays. Son troisième album studio éponyme (2018) a été soutenu par le single principal “In My Blood”. Les trois albums ont été lancés au sommet du Billboard 200 américain, le premier faisant de Mendes l’un des cinq artistes à avoir débuté en première position avant l’âge de 18 ans et le troisième faisant de lui le troisième plus jeune artiste à avoir obtenu trois numéros un. En 2017, Mendes est devenu le premier artiste à décrocher trois places de numéro un dans le classement du Billboard Adult Contemporary avant d’avoir 20 ans. En 2018, il est devenu le premier artiste à obtenir quatre places de numéro un dans le hit-parade des chansons pop pour adultes avant l’âge de 20 ans également. En 2019, il a sorti les singles à succès “If I Can’t Have You” et “Señorita”, ce dernier ayant atteint la première place du classement Hot 100 du Billboard américain.

VOIR AUSSI  Snapchat Charlie Puth

Parmi ses récompenses, Mendes a remporté 13 prix SOCAN, 10 MTV Europe Music Awards, huit Juno Awards, huit iHeartRadio MMVA, deux American Music Awards, et a reçu trois nominations aux Grammy Awards. En 2018, le Time a désigné Mendes comme l’une des 100 personnes les plus influentes au monde sur sa liste annuelle.

A propos

admin

Laisser un commentaire