AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Sergio Pérez 👻

👉 Le compte de Sergio Pérez : Aucun compte

Ajouter Sergio Pérez en un clic

Comment ajouter Sergio Pérez sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Sergio Pérez ? 🤔

Sergio Pérez Mendoza (né le 26 janvier 1990), surnommé “Checo”, est un pilote de course mexicain qui court en Formule 1 pour Red Bull Racing, ayant précédemment piloté pour Sauber, McLaren, Force India et Racing Point. Il a remporté son premier Grand Prix de Formule 1 lors du Grand Prix de Sakhir 2020, battant le record du nombre de départs avant une victoire en course à 190

Pérez a été membre de la Ferrari Driver Academy jusqu’en 2012. Il a fait ses débuts en Formule 1 en tant que pilote pour Sauber pendant la saison 2011. Il est monté pour la première fois sur le podium de Formule 1 lors du Grand Prix de Malaisie 2012 avec Sauber. En raison de son jeune âge et de ses performances, il a été surnommé “Le prodige mexicain”. Pérez a rejoint McLaren pour la saison 2013, mais l’équipe n’a pas obtenu un seul podium. Par la suite, pour la saison 2014, l’équipe a décidé de remplacer Pérez par Kevin Magnussen.

VOIR AUSSI  Snapchat Lando Norris

Force India a engagé M. Pérez pour la saison 2014 avec un contrat de 15 millions d’euros. Il est resté chez Force India après leur entrée en fonction au second semestre 2018, puis leur reformation en Racing Point F1 en 2019. En 2019, Racing Point a signé une prolongation de trois ans avec Pérez, mais il a ensuite annoncé qu’il quitterait l’équipe à la fin de la saison 2020 parce que l’équipe avait décidé de le remplacer par Sebastian Vettel. Il a été remplacé par Red Bull Racing pour la saison 2021.

Né à Guadalajara, Jalisco, Pérez est le plus jeune enfant d’Antonio Pérez Garibay et de Marilú Mendoza de Pérez ; il a également une sœur aînée Paola et un frère aîné Antonio, un pilote de stock-car retraité qui a participé à la série NASCAR Mexico. Pérez est marié à Carola Martínez, et ils ont deux enfants. Pérez est catholique.

Les deux frères Pérez sont des fans de football de l’association, déclarant qu’ils ont pensé à quitter la course automobile pour jouer professionnellement. Les frères sont des amis de l’international mexicain Javier Hernández. Dans une interview réalisée en 2012 pour le site officiel de la Formule 1, Pérez a révélé que s’il n’avait pas été pilote, il aurait aimé être avocat.

En novembre 2012, M. Pérez a dévoilé la Fondation Checo Pérez, destinée à soutenir les orphelins et les enfants atteints de cancer. Sa sœur Paola était la présidente de la fondation.

Laisser un commentaire