👻 Snapchat de Serena Williams 👻

👉 Le compte de Serena Williams : serenaunmatched

Ajouter Serena Williams en un clic

Comment ajouter Serena Williams sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Serena Williams ? 🤔

Serena Jameka Williams (née le 26 septembre 1981) est une joueuse de tennis professionnelle américaine et ancienne numéro un mondiale du tennis féminin en simple. Elle a remporté 23 titres du Grand Chelem en simple, soit le plus grand nombre de titres remportés par une joueuse à l’époque de l’Open, et le deuxième plus grand nombre de tous les temps derrière Margaret Court (24). La Women’s Tennis Association (WTA) l’a classée numéro un mondial du tennis en simple à huit reprises entre 2002 et 2017. Elle a atteint la première place du classement mondial pour la première fois le 8 juillet 2002. Pour la sixième fois, elle a conservé ce classement pendant 186 semaines consécutives, égalant ainsi le record établi par Steffi Graf. Au total, elle a été numéro 1 pendant 319 semaines, ce qui la place au troisième rang des joueuses de l’ère ouverte derrière Graf et Martina Navratilova.

Williams détient le plus grand nombre de titres du Grand Chelem en simple, en double et en double mixte combinés parmi les joueurs actifs. Ses 39 titres du Grand Chelem la placent à la troisième place de tous les temps et à la deuxième place de l’ère ouverte : 23 en simple, 14 en double féminin et deux en double mixte. Elle est la plus récente joueuse à avoir remporté simultanément les quatre titres du Grand Chelem en simple (2002-03 et 2014-15) et la troisième à l’avoir fait à deux reprises, après Rod Laver et Graf. Elle est également la dernière joueuse à avoir remporté un titre du Grand Chelem sur chaque surface (dur, terre battue et herbe) en une année civile (2015). Elle est également, avec sa sœur aînée Venus, la plus récente joueuse à avoir remporté simultanément les quatre titres du double féminin du Grand Chelem (2009-10).

VOIR AUSSI  Snapchat Alizé Lim

Williams a remporté un record de 13 titres du Grand Chelem en simple sur surface dure. Williams détient le record de l’ère ouverte pour le plus grand nombre de titres remportés à l’Open d’Australie (7) et partage le record de l’ère ouverte pour le plus grand nombre de titres remportés à l’US Open avec Chris Evert (6). Elle détient également le record du plus grand nombre de matchs de simple féminin remportés sur les majors avec 356 matchs.

Williams a remporté 14 titres du Grand Chelem en double, tous avec sa soeur Venus, et la paire est invaincue en finale du Grand Chelem en double. En tant qu’équipe, elle et Venus sont les troisièmes à avoir remporté le plus grand nombre de titres du Grand Chelem en double féminin, derrière les 18 titres de Natasha Zvereva (14 avec Gigi Fernández) et le record de 20 titres remportés par Martina Navratilova et Pam Shriver. Williams a également remporté cinq fois les championnats du WTA Tour en simple, ainsi que quatre médailles d’or olympiques, une en simple féminin et trois en double féminin, un record partagé avec sa sœur Venus. L’arrivée des soeurs Williams a marqué le début d’une nouvelle ère de puissance et d’athlétisme sur le circuit professionnel du tennis féminin Elle est classée numéro 9 mondiale par la WTA au 14 septembre 2020.

Avec près de 29 millions de dollars de prix et de parrainages, Mme Williams a été l’athlète féminine la mieux payée en 2016. Elle a répété cet exploit en 2017 lorsqu’elle a été la seule femme de la liste Forbes des 100 athlètes les mieux payées avec 27 millions de dollars de prix et de parrainages. Elle a remporté le prix “Laureus Sportswoman of the Year” à quatre reprises (2003, 2010, 2016, 2018), et en décembre 2015, elle a été nommée sportive de l’année par le magazine Sports Illustrated. En 2019, elle a été classée 63e dans la liste Forbes des athlètes les mieux payés au monde.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire