👻 Snapchat de Montaine Mounet  👻

👉 Le compte de Montaine Mounet : montaineem

Ajouter Montaine Mounet en un clic

Comment ajouter Montaine Mounet sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Montaine Mounet ? 🤔

Montaine Mounet est candidate à la télé-réalité, devenue célèbre lors de la 5ème saison de Marseille (Les Marseillais en Afrique du Sud) début 2016.

Montaine est née le 12 janvier 1995 à Aix-en-Provence. Elle a une sœur aînée (née en 1991) qui est infirmière et une sœur cadette, Mathilde (née en 1996), qui est étudiante en sciences infirmières.

Le 31 juillet 2015, à l’âge de 20 ans, elle a été sélectionnée pour le Concours Miss Provence-Alpes 2015. Puis, elle est devenue la dauphine du Miss France 2015 Miss Provence, mais quand elle a raté l’occasion d’aller au concours Miss France , elle est entrée dans les émissions de télé-réalité.

En février 2016, à l’âge de 21 ans, elle participe au tournage des Marseillais d’Afrique du Sud en Afrique du Sud et rencontre son petit ami Julien Tanti pendant plusieurs mois. Cependant, elle a fini par le quitter, et après l’infidélité de Julien, même après une bagarre avec l’ex-petit ami de Julien, Jessica Thivenin, qui avait une relation vague avec Julien, et a même abandonné l’aventure.

VOIR AUSSI  Snapchat Dr Miami

En juillet 2016, il s’est rendu à Palma de Majorque, où il a concouru avec Les Marseillais et les Ch’tis (Les Marseillais et les Ch’tis) contre le reste du monde.

En novembre 2016, il se rend à Buenos Aires pour tourner “Les Marseillais Amérique du Sud”, où il rencontre l’ex-Julian. Elle était jalouse de Julian / Liam et s’est battue avec ce dernier à plusieurs reprises, mais a fini par dormir deux fois sur le dos de Julian. Plus tard, elle tombe brièvement amoureuse de Valentin Léonard, mais cela lui permet d’accompagner Jessica Errero.

Le 21 février 2017, lors de l’aperçu de la saison à Paris, Montan a rencontré Thibault Carrera Garcia (Thibault Carrera Garcia), et elle lui parlera d’une nouvelle début mars. Montaine a décidé de raccourcir rapidement son histoire car Thibault ne voulait pas établir une relation sérieuse avec eux.

En juin 2017, elle a commencé à photographier hors route. Elle a flirté avec Nicola Lozina, mais rien ne s’est passé entre eux.

En 2019, elle a participé à la 11e saison de Los Angeles, où elle s’est envolée pour Miami, Floride, USA, où elle a rencontré la candidate Hillary qu’elle avait déjà rencontrée lors du dernier spectacle, elle et Sheila Il y avait un différend ici. Son projet professionnel pendant Angels 11 était l’équitation.

A propos

admin

Laisser un commentaire