👻 Snapchat de Seb La Frite 👻

👉 Le compte de Seb La Frite : SebFrit

Ajouter Seb La Frite en un clic

Comment ajouter Seb La Frite sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Seb La Frite ? 🤔

Sébastien Frit (Sébastien Frit) est un photographe et rappeur français, également connu sous les noms de Seb la Frite et SEB, il est né le 31 mars 1996 à Périgueux, Dordogne.

En août 2020, c’est le 17ème YouTube le plus utilisé en France avec 4,5 millions d’abonnés et plus de 538 millions de vues.

passer
Il est apparu à 12 h 45 sur M6 le 13 octobre 2013.

En 2014, il a obtenu un Bachelor of Science and Technology in Industry and Sustainable Development.

Il a participé à la série En mode #fauxplan, qui est l’une des opérations spéciales numériques de M6 Mobile, avec Alexandre Pesle et Catherine Benguigui.

En 2016, il crée un concept d’accélération pour mettre en valeur des artistes moins connus à sa manière notoire. De cette idée naîtra l’essor rapide du rappeur Rilès, sans oublier Berywam ou Kikesa.

VOIR AUSSI  Snapchat Monsieur Poulpe

Il a sorti son premier documentaire en ligne, L’Histoire du rap, en novembre 2016, qui a désormais reçu 4 millions de vues.

En avril 2017, il s’est rendu à Dharamsala, en Inde, pour interviewer le Dalaï Lama. Le documentaire d’Anaïs Deban suivra bientôt ses aventures. Parler est à l’origine du livre “Make a Revolution”. Sofia Stril-Rever publié en 2017 sur la base d’une interview avec le XIV Dalaï Lama.

En 2017, il rejoint l’armée fondée par Jérôme Jarre, ainsi que par Omar Sy, DJ Snake, et d’autres personnages.

Il a participé au Téléthon organisé du 8 au 9 décembre 2017.

Il est le créateur de la première série de la plateforme Vertical et l’un des co-fondateurs de l’application.

En juin 2019, il a participé aux vacances.

En 2019, Seb le Frite et plusieurs ornithologues et spéléologues-scientifiques ont participé à une expédition scientifique dans la zone non développée de la Papouasie occidentale. Il est basé sur le documentaire La Vraie Aventure, diffusé par TFX en décembre 2019 et sorti sur sa chaîne YouTube en janvier 2020.

Le 31 janvier 2020, il a sorti son premier single, Taedium, dans lequel il a parlé de sa relation avec Internet et les fans, et a reçu des critiques positives pour sa performance, son clip vidéo et sa production.

A propos

admin

Laisser un commentaire