AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Sadek 👻

👉 Le compte de Sadek : sadek93

Ajouter Sadek en un clic

Comment ajouter Sadek sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Sadek ? 🤔

Sadek Bourghuiba (né le 25 mai 1990), connu sous le mononyme Sadek, est un rappeur français originaire de Neuilly-Plaisance, également connu sous les pseudonymes Johnny Niuuum et Sadek Niuum. Il a été signé sur le label Hostile Records.

Il a débuté dans les battles et les freestyles parisiens, et en 2007, il s’est produit lors du tournoi de streetball “Le Quai 54”, gagnant la faveur de Mokobé qui a demandé aux rappeurs de se produire pendant 5 minutes. Il a également attiré l’attention de l’organisateur de l’événement, Hammadoun Sidibé, qui l’a encouragé à lancer un projet musical. Il apparaît sur diverses compilations comme Street lourd, Capitale du Crime et coopère avec DJ Abdel pour un album. Depuis, il a sorti 3 mixtapes et un album studio avec un succès considérable dans les charts en France.

Fin 2015, Sadek a sorti 6 titres freestyle sous le titre collectif Roulette-Russe pour annoncer son prochain projet pour 2016, Nique le Casino. Six morceaux ont été choisis étant une référence au nombre de balles qui peuvent être insérées dans le cylindre d’un pistolet .357 Magnum, une arme populaire dans la pratique de ce jeu mortel.

VOIR AUSSI  Snapchat Koba LaD

En 2016, il partage l’affiche avec Gérard Depardieu dans le film Tour de France.

Le 10 février 2020, Sadek et trois autres personnes participent à l’agression du Youtuber français Bassem Braïki Cette agression intervient après l’annulation le 8 février d’un showcase à Saint-Priest, dans le Rhône, que Bassem a appelé à perturber. Après avoir échangé des messages et envoyé une adresse, le rappeur et son équipe se sont rendus au domicile du blogueur et l’ont frappé au sol à coups de matraque et de pied. Des vidéos de l’agression prises par Sadek lui-même ont été publiées sur Snapchat et Twitter.

 

Laisser un commentaire