👻 Snapchat de Ryan Gosling 👻

👉 Le compte de Ryan Gosling : rygosg1980

Ajouter Ryan Gosling en un clic

Comment ajouter Ryan Gosling sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Ryan Gosling ? 🤔

Ryan Thomas Gosling (né le 12 novembre 1980) est un acteur et musicien canadien. Il a commencé sa carrière comme enfant star dans l’émission The Mickey Mouse Club de la chaîne Disney Channel (1993-1995), et a ensuite participé à d’autres programmes de divertissement familial, notamment Are You Afraid of the Dark ? (1995) et Goosebumps (1996). Son premier rôle principal au cinéma a été celui d’un néo-nazi juif dans The Believer (2001), et il a ensuite joué dans plusieurs films indépendants, notamment Murder by Numbers (2002), The Slaughter Rule (2002) et The United States of Leland (2003).

Gosling a acquis une plus grande reconnaissance en 2004 avec un rôle principal dans la romance à succès commercial The Notebook. Pour avoir joué un enseignant toxicomane dans Half Nelson (2006), il a été nominé pour un Oscar du meilleur acteur, et il a ensuite joué un solitaire socialement inepte dans Lars and the Real Girl (2007). Après une interruption de trois ans, Gosling a joué dans le drame marital Blue Valentine (2010). En 2011, Gosling a joué dans trois films grand public, la comédie romantique Crazy, Stupid, Love, le drame politique The Ides of March et le drame d’action Drive, qui ont tous été des succès critiques et commerciaux. Son premier film, Lost River, a reçu de mauvaises critiques en 2014. Gosling a connu un plus grand succès lorsqu’il a joué dans plusieurs films acclamés par la critique, notamment la satire financière The Big Short (2015) et la comédie musicale romantique La La Land (2016), pour laquelle il a remporté le Golden Globe Award du meilleur acteur – film musical ou comédie, et a reçu une deuxième nomination aux Oscars. D’autres acclamations ont suivi avec le film de science-fiction Blade Runner 2049 (2017) et le biopic First Man (2018).

Le groupe de Gosling, Dead Man’s Bones, a sorti son premier album éponyme et a effectué une tournée en Amérique du Nord en 2009. Il est copropriétaire de Tagine, un restaurant marocain à Beverly Hills, en Californie. Gosling soutient PETA, Invisible Children, et le projet Enough. Il s’est rendu au Tchad, en Ouganda et dans l’est du Congo pour sensibiliser les gens aux conflits dans ces régions. Gosling participe aux efforts de promotion de la paix en Afrique depuis plus de dix ans. Il est en relation avec l’actrice américaine Eva Mendes depuis 2011, et ils ont deux filles.

VOIR AUSSI  Snapchat Dwayne Johnson

La petite enfance

Ryan Thomas Gosling est né à London, dans l’Ontario, fils de Thomas Ray Gosling, vendeur itinérant pour une usine de papier, et de Donna, secrétaire. Ses deux parents sont en partie d’origine canadienne-française, mais aussi allemande, anglaise, écossaise et irlandaise. Les parents de Gosling étaient mormons, et Gosling a déclaré que la religion a influencé tous les aspects de leur vie. Cependant, il a dit qu’il “n’a jamais vraiment pu s’identifier au [mormonisme]”. A cause du travail de son père, ils “déménageaient beaucoup” et Gosling vivait à la fois à Cornwall (Ontario) et à Burlington (Ontario). Ses parents ont divorcé lorsqu’il avait 13 ans, et lui et sa sœur aînée Mandi ont vécu avec leur mère, une expérience que Gosling a attribuée à sa programmation “pour penser comme une fille”.

Gosling a fait ses études à l’école publique de Gladstone, au Cornwall Collegiate and Vocational School et au Lester B. Pearson High School. Enfant, il a regardé Dick Tracy et a été inspiré à devenir acteur. Il “détestait” être un enfant, a été victime d’intimidation à l’école primaire et n’a eu aucun ami jusqu’à l’âge de “14 ou 15 ans”. En première année, ayant été fortement influencé par le film d’action First Blood, il a apporté des couteaux à steak à l’école et les a jetés sur d’autres enfants pendant la récréation. Cet incident lui a valu une suspension. Il était incapable de lire et a été évalué pour un trouble de déficit de l’attention/hyperactivité (TDAH), mais n’a pas été diagnostiqué comme tel et, contrairement aux fausses déclarations, n’a jamais pris de médicaments. Sa mère a quitté son travail et l’a scolarisé à domicile pendant un an. Gosling a déclaré que l’enseignement à domicile lui a donné “un sentiment d’autonomie que je n’ai jamais vraiment perdu”. Gosling s’est produit devant un public dès son plus jeune âge, encouragé par le fait que sa sœur était une artiste de scène. Sa sœur et lui ont chanté ensemble lors de mariages ; il a joué avec Elvis Perry, le numéro d’hommage à Elvis Presley de son oncle, et a participé à une compagnie de ballet locale. Le fait de se produire lui a donné confiance en lui, car c’est la seule chose pour laquelle il a reçu des éloges. Il a développé un accent particulier car, enfant, il pensait qu’avoir un accent canadien ne semblait pas “dur”. Il a commencé à modeler son accent sur celui de Marlon Brando. Il a quitté le lycée à l’âge de 17 ans pour se consacrer à sa carrière d’acteur.

A propos

admin

Laisser un commentaire