👻 Snapchat de Russell Westbrook 👻

👉 Le compte de Russell Westbrook : russwest44

Ajouter Russell Westbrook en un clic

Comment ajouter Russell Westbrook sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Russell Westbrook ? 🤔

Russell Westbrook III (né le 12 novembre 1988) est un joueur de basket-ball professionnel américain pour les Houston Rockets de la National Basketball Association (NBA). Il a été neuf fois All-Star de la NBA et a reçu le prix du joueur le plus utile de la NBA pour la saison 2016-17. Il a également été huit fois membre de l’équipe de la NBA, a été le meilleur buteur de la ligue en 2014-15 et 2016-17, et a remporté deux fois de suite le prix du meilleur joueur de la NBA en 2015 et 2016. En 2017, année où il a remporté le prix du joueur le plus utile de la ligue, Westbrook est devenu l’un des deux joueurs de l’histoire de la NBA à avoir obtenu une moyenne de triple-double pendant une saison, avec Oscar Robertson en 1962. Il a également établi un record du plus grand nombre de triples-doubles dans une saison, avec 42. Il a également réalisé une moyenne de triple-double les deux saisons suivantes, et a été le premier joueur à mener le championnat en termes de points et de passes décisives lors de plusieurs saisons. Il est actuellement le deuxième joueur de l’histoire de la NBA en termes de triple-doubles.

VOIR AUSSI  Snapchat Nicolas Batum

Westbrook a joué au basket-ball universitaire pour les Bruins de l’UCLA et a obtenu le titre de troisième équipe toutes compétitions confondues dans le Pac-10. Il a été sélectionné avec le quatrième choix général lors du repêchage de la NBA 2008 par les Seattle SuperSonics, qui ont ensuite déménagé à Oklahoma City six jours plus tard. Westbrook a représenté l’équipe nationale des États-Unis à deux reprises, remportant des médailles d’or au championnat du monde FIBA 2010 et aux Jeux olympiques 2012. Après avoir passé ses 11 premières saisons avec le Thunder, il a été échangé aux Rockets en juillet 2019.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire