👻 Snapchat de Robert Pattinson 👻

👉 Le compte de Robert Pattinson : R.PATTERSON86

Ajouter Robert Pattinson en un clic

Comment ajouter Robert Pattinson sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Robert Pattinson ? 🤔

Robert Douglas Thomas Pattinson (né le 13 mai 1986) est un acteur anglais. Après avoir commencé à jouer dans un club de théâtre de Londres à l’âge de 15 ans, il a débuté sa carrière au cinéma en jouant le rôle de Cedric Diggory dans le film fantastique Harry Potter et la coupe de feu (2005). Il a ensuite joué le rôle d’Edward Cullen dans les adaptations cinématographiques des romans Twilight, qui se composent de cinq films entre 2008 et 2012 et qui ont rapporté au total plus de 3,3 milliards de dollars dans le monde. Cela a permis à Pattinson de devenir célèbre dans le monde entier et de se hisser parmi les acteurs les mieux payés au monde.

Après avoir joué dans les drames romantiques Remember Me (2010) et Water for Elephants (2011), Pattinson a évité les rôles dans les films à gros budget au profit de productions indépendantes dirigées par des auteurs. Il a joué un milliardaire manipulateur dans le thriller Cosmopolis (2012) de David Cronenberg, un aspirant acteur dans la satire de Cronenberg Maps to the Stars (2014), un explorateur dans le drame d’aventure de James Gray The Lost City of Z (2016), un voleur de banque dans le drame criminel Good Time (2017) des frères Safdie, un criminel dans un vaisseau spatial dans le drame de science-fiction High Life (2018) de Claire Denis, et un gardien de phare en difficulté dans le film d’horreur The Lighthouse (2019) de Robert Eggers. Il est revenu au cinéma grand public avec un rôle principal dans le film d’espionnage Tenet (2020) de Christopher Nolan.

Pattinson a chanté des chansons pour la bande sonore de Twilight et le film How to Be (tous deux en 2008). Il soutient plusieurs organisations caritatives, dont la campagne GO. En 2010, le magazine Time l’a désigné comme l’une des 100 personnes les plus influentes au monde et il a figuré dans la liste des 100 célébrités de Forbes.

VOIR AUSSI  Snapchat Zac Efron

La petite enfance

Robert Douglas Thomas Pattinson est né à Londres le 13 mai 1986. Il est le plus jeune des trois enfants de Clare (Charlton), booker dans une agence de mannequins, et de Richard Pattinson, vendeur de voitures anciennes. Il a grandi dans une petite maison à Barnes avec deux sœurs aînées, Elizabeth (Lizzy) et Victoria. Pattinson a découvert son amour pour la musique bien avant de devenir acteur et a commencé à apprendre la guitare et le piano à l’âge de quatre ans. Il a fréquenté l’école Tower House, d’où il a été expulsé à l’âge de 12 ans pour avoir volé des magazines explicites dans un magasin de la poste et les avoir vendus plus tard à ses camarades de classe masculins. Il a continué à fréquenter l’école Harrodian jusqu’à l’obtention de son diplôme. L’amour de Pattinson pour le cinéma a commencé lorsqu’il était adolescent, et il compte Jack Nicholson, Marlon Brando et Jean-Paul Belmondo parmi ses idoles d’acteurs. À la fin de son adolescence et au début de la vingtaine, il avait l’habitude de jouer de la guitare acoustique lors de soirées open mic dans des pubs de Londres où il chantait ses propres chansons écrites, soit en solo sous le nom de scène Bobby Dupea, soit avec son groupe Bad Girls.

Pattinson envisageait de devenir musicien ou d’aller à l’université pour étudier l’orthophonie, mais n’a jamais songé à poursuivre une carrière d’acteur ; son professeur à l’école lui a même conseillé de ne pas s’inscrire au club d’art dramatique car elle pensait qu’il n’était pas fait pour les arts créatifs. Cependant, à 13 ans, il a rejoint le club local de théâtre amateur appelé Barnes Theatre Company après que son père l’ait convaincu d’y participer parce qu’il était assez timide. À 15 ans et après deux ans de travail en coulisses, il auditionne pour la pièce Guys and Dolls et obtient son premier rôle de danseur cubain sans réplique. Il a obtenu le rôle principal de George Gibbs dans la pièce suivante, Our Town[10], a été repéré par un agent de talent qui était assis dans le public et il a commencé à chercher des rôles professionnels. Il a également joué dans les pièces Macbeth, Anything Goes et Tess of the d’Urbervilles.

A propos

admin

Laisser un commentaire