👻 Snapchat de River Viiperi 👻

👉 Le compte de River Viiperi : riverviiperi

Ajouter River Viiperi en un clic

Comment ajouter River Viiperi sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est River Viiperi ? 🤔

River Delfín Canomanuel Viiperi (né le 4 août 1991) est un mannequin et DJ hispano-finlandais. Il a participé à plusieurs campagnes publicitaires, notamment pour Emporio Armani, Tommy Hilfiger, Armani Exchange, Versace, Ralph Lauren, Moschino, Blumarine, Versace pour H&M, American Eagle, Bershka et Calvin Klein,.

À l’âge de 18 ans, sa carrière de mannequin prend son envol. Depuis, il a réalisé des campagnes internationales pour des marques telles que Versace, Armani, Tommy Hilfiger, Ralph Lauren, Bershka ; et il marche pour les spectacles de Social Primer et Calvin Klein.

En 2016, Viiperi a été nommé “top-modèle” par Glamour pour son “pouvoir sur les médias sociaux”, par Out pour son shooting de couverture pour Attitude,

et par GQ pour son travail avec Polo Ralph Lauren, en déclarant qu’il “est devenu l’un des visages les plus recherchés dans le monde du mannequinat et qu’il est considéré comme le prochain grand mannequin”.

VOIR AUSSI  Snapchat Kit Harington

Viiperi est né à Ibiza d’un père espagnol et de Riitta Viiperi, sa mère, mannequin finlandaise. Il a grandi entre Helsinki, en Finlande, et Madrid, en Espagne. Viiperi parle couramment l’espagnol, le finnois et l’anglais.

Pour ses fans, Viiperi est peut-être plus connue pour être sortie avec la mondaine Paris Hilton vers 2012-2013 ; sa “fête avec Paris Hilton” et son excès de sommeil le matin d’une importante séance photo lui ont valu la notoriété pendant la semaine de la mode de New York en 2012. M. Viiperi a reconnu sa réputation de “mannequin connard, arrogant et prétentieux”, mais il affirme que lorsque les gens le rencontrent, il est “agréable” de les faire changer d’avis.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire