👻 Snapchat de Rémi Notta  👻

👉 Le compte de Rémi Notta : reminottaoff

Ajouter Rémi Notta en un clic

Comment ajouter Rémi Notta sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Rémi Notta ? 🤔

Rémi Notta est candidat à l’émission de télé-réalité, qui a été découverte lors de la 9e saison de l’émission “Secret Story”.

Rémi Notta a grandi à Marseille et y a passé sa vie. Peu intéressé par l’apprentissage, il aime se consacrer à sa passion: le sport. Il aime le football et la boxe et pratique le sport depuis son plus jeune âge. Il a réussi à entrer dans le monde du sport et a obtenu la qualification d’entraîneur sportif CDI dans l’un des lieux les plus populaires de sa ville natale. Rémi est populaire auprès des clients et passionné par son travail car il aime faire attention aux choses et permettre aux challengers d’atteindre leurs objectifs.
Après sa première apparition dans une émission télévisée, Rémi s’est malheureusement rendu compte que son étiquette «émission de télé-réalité» était collée sur sa peau et entravait sa carrière. Il a alors décidé de continuer à travailler dans ce domaine, espérant économiser suffisamment d’argent pour mener à bien ses projets professionnels dans les prochaines années. L’année suivante, il choisit W9 pour revenir dans le monde de la télé-réalité. Il a naturellement rejoint les Masaï, connaissant la plupart des candidats. Il est apparu brièvement au cours des saisons de l’émission et est tombé amoureux de candidats comme Rawell ou Oxanna.

VOIR AUSSI  Snapchat Dr Miami

En 2015, il rejoint la NT1 Secret House. Son secret? “Je suis né en prison.” Dans “Secret Story 9”, il devient l’ami de Loïc et entretient une relation avec Emilie Fiorelli. Ensemble avec Jonathan, ils forment la famille «Marseille family». Après la fin de l’histoire secrète, son histoire d’amour avec Emily n’a pas duré. Il a annoncé qu’il arrêterait l’émission de télé-réalité et se consacrerait à son rêve: devenir acteur.

En 2016, il rend également rapidement visite à Moundir et à l’apprentie aventurière, où il rencontre Aurélie Dotremont.

En 2017, Rémi participe pour la première fois à un spectacle de rendez-vous: “Broken Heart 3”, ainsi que Vivian, Maeva ou Beverly. Une chose qu’il veut travailler avec la coach amoureuse Lucie est “je ne suis jamais tombée amoureuse”. Enfin, il était sur un coup de tête.

Il a d’abord rejoint la chaîne NRJ12 dans l’émission Les Anges 10 en 2018. Quel est son projet professionnel? Devenez un “entraîneur personnel de star”. À Los Angeles, il rencontre Claire Tomek.

A propos

admin

Laisser un commentaire