👻 Snapchat de Rafael Nadal 👻

👉 Le compte de Rafael Nadal : AUCUN COMPTE

Ajouter Rafael Nadal en un clic

Comment ajouter Rafael Nadal sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Rafael Nadal ? 🤔

Rafael “Rafa” Nadal Parera (né le 3 juin 1986) est un joueur de tennis professionnel espagnol actuellement classé numéro 2 mondial du tennis en simple masculin par l’Association des professionnels du tennis (ATP) .

Nadal a remporté 19 titres du Grand Chelem en simple, le deuxième plus grand nombre de l’histoire pour un joueur masculin, ainsi qu’un record de 35 titres du Masters 1000 de l’ATP Tour, 21 titres du 500 de l’ATP Tour et la médaille d’or olympique de 2008 en simple. En outre, Nadal a occupé le premier rang mondial pendant 209 semaines, et a été cinq fois numéro un à la fin de l’année. Dans les tournois majeurs, Nadal a remporté un nombre record de douze titres de Roland-Garros, quatre titres de l’US Open, deux titres de Wimbledon et un titre de l’Australian Open, et a remporté au moins un Grand Chelem chaque année pendant dix années consécutives (2005-2014). Nadal a remporté 85 titres en carrière, dont le plus grand nombre de titres en extérieur de l’ère Open (83) et un record de 59 titres sur terre battue. Avec 81 victoires consécutives sur la terre battue, Nadal détient le record de la plus longue série de victoires sur une seule surface de l’ère ouverte.

VOIR AUSSI  Snapchat Roger Federer

Nadal a participé à cinq titres de la Coupe Davis avec l’Espagne, et a actuellement une série de 29 victoires et un record de 29-1 en simple lors de cet événement. En 2010, à l’âge de 24 ans, il est devenu le septième joueur masculin et le plus jeune des cinq de l’ère ouverte à remporter le Grand Chelem de carrière en simple. Nadal est le deuxième joueur masculin après Andre Agassi à avoir terminé le simple du Grand Chelem d’or en carrière, ainsi que le deuxième joueur masculin après Mats Wilander à avoir remporté au moins deux Grands Chelems sur les trois surfaces (herbe, surface dure et terre battue). Il a reçu trois fois le prix de l’esprit sportif du circuit et a été nommé cinq fois joueur de l’année ATP et quatre fois champion du monde ITF. En 2011, Nadal a été nommé sportif mondial de l’année Laureus.

A propos

admin

Laisser un commentaire