👻 Snapchat de Presnel Kimpembe 👻

👉 Le compte de Presnel Kimpembe : kimpembe3

Ajouter Presnel Kimpembe en un clic

Comment ajouter Presnel Kimpembe sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Presnel Kimpembe ? 🤔

Presnel Kimpembe (né le 13 août 1995) est un footballeur professionnel français qui joue comme défenseur central du club de Ligue 1 Paris Saint-Germain et de l’équipe nationale de France Il a fait partie de l’équipe de France qui a remporté la Coupe du monde de football en 2018.

Kimpembe a fait ses débuts professionnels pour le Paris Saint-Germain le 17 octobre 2014 en Ligue 1 contre le RC Lens, remplaçant Thiago Motta après 76 minutes dans une victoire 1-3 à l’extérieur. Il a fait ses débuts en Ligue des champions le 14 février 2017, gardant une feuille blanche dans une victoire 4-0 contre Barcelone.

Kimpembe a marqué son premier but en Ligue des champions pour le PSG le 12 février 2019 contre Manchester United lors d’un match à l’extérieur à Old Trafford, après avoir tourné au second poteau sur un corner d’Angel Di Maria à la 53e minutes Le PSG a remporté le match 2-0. Cependant, au match retour à Paris, il a sauté pour bloquer un tir dans le temps additionnel qui a été donné comme pénalité pour le handball après que l’arbitre ait consulté le VAR. Le PSG a ensuite perdu le match 3-1, et a été éliminé en raison de la règle des buts à l’extérieur.

VOIR AUSSI  Snapchat Samuel Umtiti

Le 11 juillet 2020, Kimpembe a signé avec le Paris Saint-Germain une prolongation de contrat jusqu’en 2024.

Kimpembe est né à Beaumont-sur-Oise, en France, d’un père congolais et d’une mère haïtienne Il porte le nom de son grand-père maternel.

Kimpembe a été appelé pour la première fois en équipe de France A après le retrait sur blessure d’Eliaquim Mangala pour les qualifications à la Coupe du monde de la FIFA 2018 contre la Bulgarie et les Pays-Bas en octobre 2016. En janvier 2018, William Gallas, ancien joueur d’Arsenal et de Chelsea, a déclaré que Kimpembe était l’avenir de l’équipe de France.
Kimpembe a finalement fait ses débuts en équipe première le 27 mars 2018, un an et demi après sa première convocation, lors d’un match amical contre la Russie Il a remplacé Ousmane Dembélé à la 72e minute d’une victoire 3-1 à l’extérieur.

Le 17 mai 2018, il est appelé dans l’équipe de France des 23 pour la Coupe du monde de football 2018 en Russie. Kimpembe remporte la Coupe du monde avec la France en 2018, un tournoi dans lequel il a joué un total de 90 minutes, contre le Danemark en phase de groupes

En juin 2020, Kimpembe a lancé sa propre collection de streetwear appelée PK3 Paris

 

Laisser un commentaire