AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Pierre Croce 👻

👉 Le compte de Pierre Croce : pierrecroce

Ajouter Pierre Croce en un clic

Comment ajouter Pierre Croce sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Pierre Croce ? 🤔

Pierre Croce est né en Lorraine le 5 novembre 1986. C’est un humoriste et webcam français. Après avoir acquis des connaissances en affaires, il s’est finalement tourné vers une carrière de comédien, notamment lors de festivals d’humour, et a même participé à l’émission French 2 “n’demande que en rire”. Il est devenu célèbre en 2016 et a décidé de publier une vidéo à la télévision tous les jours. Sa chaîne YouTube. Pierre Croce est né en Lorraine le 5 novembre 1986. Il est le fils d’une mère à plein temps, son père est un père isolant, il a grandi en Lorraine, où il a suivi des cours d’art dramatique à temps partiel au collège. Au lycée, il n’était pas sûr de sa direction. Il envisage de devenir enseignant ou animateur de radio, mais ses parents veulent qu’il poursuive des études «classiques». Il a donc choisi d’intégrer le cours préparatoire à la Nancy Business School.

Il réussit le concours d’entrée de Dijon Business School puis partit aux Etats-Unis pour étudier un semestre à la fin de ses études. Il a obtenu une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la California State University

VOIR AUSSI  Snapchat Jhon Rachid

De retour en France, il est nommé “responsable des contenus humoristiques” de Dailymotion. Ce poste lui a permis de participer au Montreux Comedy Festival pour la première fois en 20112. Ensuite, il a proposé le concept de croquis basé sur une présentation PowerPoint3. Il a dit que lorsqu’il préparait un discours pendant le semestre américain, il a pensé à l’idée de personnaliser PowerPoint. Là, il a été découvert par un programmeur et a joué un spectacle avec lui2. En 2012, il revient au Montreux Music Festival, où il rencontre l’actrice Aude Gogny-Goubert (Aude Gogny-Goubert), qui joue avec lui sur YouTube intitulée “Breakthrough PowerPoint” La première vidéo, qui lui vaut un succès 2,3 . La même année, il lance sa propre émission solo “Powerpoint Comedy” (baptisée “Psychology”).

À partir du 17 avril 2014, il participe à l’émission’n’demande en rire ‘sur France 2. Bien que le spectacle ait cessé ses représentations au bout de deux mois et n’ait pas participé à plus de six représentations, le jury et le public ont remarqué l’originalité de ses croquis (l’écran sur scène, tout comme sa performance, a été exploité). Il s’est produit au Festival d’Art d’Avignon en 2015 et a vendu 5. Le 16 janvier 2016, il s’est fixé comme objectif de publier une vidéo sur sa chaîne tous les jours pendant un mois. Cela l’a rendu notoire Parallèlement, il continue à se produire à Paris et effectue des tournées en France et à l’étranger.

Laisser un commentaire