👻 Snapchat de Pia Muehlenbeck 👻

👉 Le compte de Pia Muehlenbeck : piamuehlenbeck

Ajouter Pia Muehlenbeck en un clic

Comment ajouter Pia Muehlenbeck sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Pia Muehlenbeck ? 🤔

Pia Muehlenbeck Age, Taille, Biographie, Wiki, Valeur nette, Petit ami, Instagram, Famille, Maison et voitures. Pia Muehlenbeck est une célébrité des médias sociaux, mannequin de fitness, styliste de mode, auteur de livres sur la nutrition, blogueuse de voyages, YouTuber et entrepreneure. Elle est également avocate de profession. Pia a fondé la société “LUXE SPORTSWEAR CO. Elle est une sensation Instagram et tient ses 2 millions d’adeptes informés quotidiennement.

Pia Muehlenbech est née le 5 novembre 1991 (28 ans à partir de 2019) à Reutlingen, en Allemagne. Elle n’était pas vraiment une fille typique et aimait jouer à la poupée. Pia était plutôt encline à ces activités alignées avec les garçons. À l’âge de 8 ans, elle a émigré avec sa famille dans le Queensland, en Australie. Là, elle a dû relever de nombreux défis, notamment apprendre l’anglais et s’adapter à son nouvel environnement.

Elle a fréquenté l’Aquinas College, en 2006 et 2007, elle a également remporté le concours d’art oratoire de l’école. Pia était membre de l’équipe de débat. Elle a commencé ses études de droit à l’université Bond après avoir obtenu la bourse d’études DUX Collegiate de l’université Bond. Plus tard, elle s’est installée à Sydney pour obtenir sa licence en droit à l’Université de technologie (UTS). Elle a été une étudiante exemplaire et a ainsi obtenu son diplôme avec les meilleures notes de sa classe et a également obtenu le poste d’avocate junior.

Pia vit actuellement à Sydney. Les coordonnées de sa famille ne sont pas disponibles pour le moment. Elle a une sœur cadette nommée Tara Muehlenbeck. En 2017, elle s’est fiancée avec Kane Vato, qui est également un artiste. La rumeur dit qu’ils vont se marier très bientôt.

VOIR AUSSI  Snapchat Iris Mittenaere

Pia Muehlenbech a obtenu son diplôme de droit et a commencé sa carrière en tant qu’avocate junior. Elle était entièrement concentrée sur son travail en entreprise. Tout en travaillant comme avocate, elle a été proposée à de nombreuses agences de mannequins et a reçu de nombreuses offres. Comme elle était concentrée sur son travail en entreprise, elle a refusé toutes les offres. Mais peu à peu, elle a réalisé qu’elle n’était pas destinée à faire le travail d’entreprise et, dès lors, elle a poursuivi sa passion et a commencé à être un phénomène des médias sociaux. Pia a transformé son corps en mannequin et a une allure époustouflante.

Pia a utilisé Instagram comme plateforme et a vendu des tapis de yoga. Depuis lors, elle a attiré plus de 2 millions de personnes sur son Instagram. Elle n’a jamais regardé en arrière depuis lors. Elle est devenue mannequin de fitness, auteur de livres sur la nutrition, blogueuse de voyages, styliste de mode, entrepreneur et star des médias sociaux. Pia a fondé avec son fiancé la marque de vêtements de sport SLINKII. Ils ont ensemble une chaîne Youtube appelée “PIA et KANE” où ils partagent leurs blogs sur le style de vie.

Pia Muehlenbeck a également soutenu de nombreuses marques, dont “GENERAL PANTS”, “H. MUMM”, “MISHA COLLECTION”, “SEAFOLLY”, “DAVID JONES”, “BMW”, “SHEIKE”, “GUESS”, “JETS SWIMWEAR”, “ALICE McCALL”, “WOMEN’S BEST”, “DIOR”, “CONTIKI”. En 2013, Pia a été vue pour la première fois dans un épisode de la série d’information Entertainment Tonight.

Elle travaille avec une ONG appelée “One Tree Planted” qui œuvre pour l’arrêt de la déforestation. Pia a parlé du marketing basé sur les créateurs lors du Festival de la créativité des Lions de Cannes en 2017. Elle est devenue une source d’inspiration pour les personnes qui veulent suivre leur véritable passion.

La principale source de revenus de Pia provient des contrats de marque et de la monétisation des vidéos YouTube. Sa valeur nette est d’environ 3 millions de dollars US en 2018. Elle possède également une marque de vêtements de sport avec laquelle elle gagne beaucoup d’argent. Pia mène une vie très luxueuse à Sydney. Elle possède sa propre maison et des voitures de luxe comme véhicule de fonction. Tous les détails de ses propriétés ne sont pas disponibles pour le moment.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire