👻 Snapchat de Pharrell Williams 👻

👉 Le compte de Pharrell Williams : sonofapharaoh

Ajouter Pharrell Williams en un clic

Comment ajouter Pharrell Williams sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Pharrell Williams ? 🤔

Pharrell Lanscilo Williams (/fəˈrɛl ; né le 5 avril 1973) est un chanteur, rappeur, auteur-compositeur, producteur de disques, créateur de mode et entrepreneur américain. Avec son ami Chad Hugo, il a formé au début des années 1990 le duo de production hip hop et R&B The Neptunes, avec lequel il a produit des singles pour divers artistes du disque. En 1999, il est devenu le chanteur principal du groupe N.E.R.D., qu’il a formé avec Hugo et Shay Haley.

Williams a sorti son premier single solo, “Frontin'”, en 2003. Son premier album solo, “In My Mind”, a suivi en 2006. Son deuxième album, “Girl”, est sorti en 2014 et comprenait le single “Happy”, qui a connu un succès commercial. Il a figuré sur le single “Get Lucky” des Daft Punk en 2013, qui a atteint le top 10 des charts musicaux de plus de 32 pays et s’est vendu à plus de 9,3 millions d’exemplaires, ce qui en fait l’un des singles les plus vendus de tous les temps. La chanson a également remporté le prix du disque de l’année et celui de la meilleure performance en duo/groupe pop aux 56e Grammy Awards.

Williams a reçu de nombreuses récompenses et nominations. Il a remporté 13 Grammy Awards, dont trois pour le producteur de l’année, Non-Classical (dont un en tant que membre de The Neptunes). Il a également été nominé deux fois aux Oscars, recevant une nomination pour la meilleure chanson originale en 2014 pour “Happy” (qui figurait dans Despicable Me 2) et une nomination pour le meilleur film en 2017 en tant que l’un des producteurs de Hidden Figures.

Dans le passé, M. Williams a déclaré qu’il n’avait aucune influence musicale directe, mais il a exprimé son admiration pour plusieurs musiciens, dont Michael Jackson, J Dilla, Stevie Wonder, Donny Hathaway, Marvin Gaye, Rakim, Q-Tip et David Bowie. Williams a expliqué que le premier album de A Tribe Called Quest, People’s Instinctive Travels and the Paths of Rhythm (1990), a marqué un “tournant” dans sa vie, qui lui a “fait comprendre que la musique était de l’art”.

En 2005, Williams s’est associé à l’icône japonaise de la mode Nigo pour créer les marques de streetwear Billionaire Boys Club et Ice Cream footwear Billionaire Boys Club a un magasin phare à SoHo, New York City et un magasin officiel Ice Cream à Tokyo, au Japon. Plusieurs magasins de vente au détail de vêtements Billionaire Boys Club et Ice Cream existent en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Europe, ainsi qu’en Asie et au Moyen-Orient . Pharrell et Nigo ont ensuite lancé le Billionaire Girls Club

En 2008, Williams a co-conçu une série de bijoux (“Blason”) et de lunettes pour Louis Vuitton Il a également travaillé sur des meubles avec Emmanuel Perrotin et un fabricant français, Domeau & Pérès. L’une de ses œuvres, un siège en plastique moulé avec des jambes humaines, a été créée parce qu’il “voulait savoir ce que c’était que d’être amoureux” La chaise représente une scène sexuelle avec une paire de jambes féminines et de jambes masculines

VOIR AUSSI  Snapchat Miley Cyrus

En 2009, Williams a dévoilé une sculpture réalisée en collaboration avec Takashi Murakami à Art Basel, qui parlait de la métaphore de la valeur.

En mai 2011, il a été annoncé que M. Williams serait directeur de la création de KarmaloopTV aux côtés du fondateur et PDG Greg Selkoe et de l’ancienne présidente d’AMC Katie McEnroe.

Le 1er août 2011, M. Williams a lancé sa nouvelle chaîne YouTube, “I am OTHER”, dans le cadre de l’initiative de 100 millions de dollars de YouTube pour la chaîne originale.

En mai 2012, M. Williams a lancé I Am Other, un collectif de création multimédia et un label de disques I Am Other sert également de parapluie pour ses autres activités commerciales, notamment une chaîne YouTube dédiée et des lignes de vêtements/textiles.

En août 2013, Williams a créé une ligne de lunettes de soleil pour Moncler appelée “Moncler Lunettes”. En 2014, Williams a conclu un partenariat à long terme avec Adidas Sa collection Adidas NMD “Human Race” a été publiée le 23 juillet 2016. En février 2014, Williams a annoncé une collaboration entre G-Star Raw et sa société textile Bionic Yarn appelée “RAW for the Oceans”, une collection de jeans fabriqués à partir de plastique recyclé qui se trouve dans l’océan. Le projet a été présenté au Musée américain d’histoire naturelle à New York. Williams est ensuite apparu sur une couverture conçue par l’artiste français Grégoire Guillemin du magazine de mode masculine Adon, basé à New York, qui couvre cette collaboration Williams a publié une collection pour le géant de la distribution Uniqlo en avril 2014, intitulée “i am OTHER”. Elle a été créée avec Nigo, directeur créatif d’UT, la division T-shirt de la société.

En juin 2014, le collectif d’artistes Rizzoli a publié un livre de FriendsWithYou, We Are Friends With You, auquel ont contribué Williams, Alejandro Jodorowsky et Peter Doroshenko. Williams a co-composé la musique de The Amazing Spider-Man 2 (2014) avec Hans Zimmer, Johnny Marr, Michael Einziger et David A. Stewart

Williams a été le producteur exécutif du film Dope, une comédie dramatique et criminelle de 2015.

Williams possède une organisation à but non lucratif appelée “From One Hand To Another” (FOHTA). FOHTA est une fondation éducative. Selon son site web, sa mission est de “changer le monde, un enfant à la fois, en lui donnant les outils et les ressources nécessaires pour réaliser son potentiel unique”. La vision de la FOHTA est de moderniser le concept de centre communautaire en donnant aux enfants les moyens d’apprendre grâce aux nouvelles technologies, aux arts, aux médias et à la motivation.

En 2017, Williams a conçu une basket à 1000 € en collaboration avec Chanel et Adidas .

En 2018, Williams a travaillé avec Ariana Grande et a coproduit son quatrième album studio, Sweetener (2018) . Il figure en fond de nombreux titres, et principalement sur un titre, Blazed . Il a produit sept titres au total sur l’album .

Le 26 avril 2019, Verizon s’est associé à Williams pour lancer un programme de musique axé sur la technologie dans les écoles d’apprentissage de la Verizon Foundation à l’échelle nationale. L’organisation éducative de la Verizon Foundation s’efforce de fournir des technologies gratuites, un accès à Internet et un programme d’études axé sur les technologies aux écoles intermédiaires qui manquent de ressources.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire