👻 Snapchat de Paul Pogba 👻

👉 Le compte de Paul Pogba : pogba_officiel

Ajouter Paul Pogba en un clic

Comment ajouter Paul Pogba sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Paul Pogba ? 🤔

Paul Labile Pogba (né le 15 mars 1993) est un footballeur professionnel français qui joue pour le club de Premier League Manchester United et l’équipe nationale de France. Il travaille principalement comme milieu de terrain central, mais peut également être déployé comme milieu offensif, milieu défensif et meneur de jeu de fond.

Né à Lagny-sur-Marne, Pogba a rejoint l’équipe de jeunes de la Ligue 1 du Havre en 2007, avant qu’un transfert prolongé ne l’amène à Manchester United deux ans plus tard. Deux ans plus tard, un transfert prolongé l’amène à Manchester United. Ses apparitions limitées le persuadent de quitter le club pour rejoindre la Juventus de Turin en 2012, où il aide le club à remporter quatre titres consécutifs de Serie A, ainsi que deux titres de Coppa Italia et deux de Supercoppa Italiana. Pendant son séjour en Italie, Pogba s’est imposé comme l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs au monde et a reçu le prix Golden Boy en 2013, suivi du prix Bravo en 2014. En 2016, Pogba a été nommé Équipe de l’année 2015 de l’UEFA, ainsi que le onzième mondial FIFA FIFPro 2015, après avoir aidé la Juventus à atteindre la finale de la Ligue des champions de l’UEFA en 2015, la première en 12 ans.

VOIR AUSSI  Snapchat Neymar Jr

Les performances de Pogba à la Juventus l’ont conduit à retourner à Manchester United en 2016 pour une indemnité de transfert record de 105 millions d’euros (89,3 millions de livres sterling), qui reste la plus élevée versée par un club anglais. Lors de sa première saison, il a remporté la Coupe de la Ligue et la Ligue d’Europe. Lors de la saison 2018-19, il a été nommé dans l’équipe de l’année de la PFA.

Sur le plan international, il a été capitaine de la France jusqu’à la victoire à la Coupe du monde U-20 de la FIFA 2013 et a remporté le prix du meilleur joueur pour ses performances pendant le tournoi. Il a fait ses débuts avec l’équipe senior un an plus tard et s’est distingué lors de la Coupe du monde de la FIFA 2014, où il a reçu le prix du meilleur jeune joueur pour ses performances. Il a ensuite représenté son pays à l’Euro 2016 de l’UEFA sur son propre sol, où il a terminé deuxième, avant de remporter la Coupe du monde de la FIFA 2018, en marquant un but en finale.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire