👻 Snapchat de Pascal Salviani  👻

👉 Le compte de Pascal Salviani : PASCALKOHLANTA

Ajouter Pascal Salviani en un clic

Comment ajouter Pascal Salviani sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Pascal Salviani ? 🤔

Pascal Salviani (Pascal Salviani) est né le 14 avril 1967, est le finaliste pour Koh Lanta: Thaïlande et Koh Lanta: Le Combat des Héros. Avec l’aide de Claude, il est la seule personne de l’histoire de Koh-Lanta à remporter deux finalistes et deux championnats.

Au cours de ses deux saisons, Pascal s’est fait connaître comme un excellent stratège. Lors de sa première saison, il a participé à tous les comités d’aventure sans devenir inconscient.

En plus des aventures, Pascal était également célèbre pour ses nombreux vols dans la production de Koh Lanta. Il les a accusés de manipuler principalement les images affichées à l’écran.

Pascal a un rythme détendu: sincère et direct, il ne consomme pas de moyens moyens. Son succès professionnel ne peut être attribué qu’à lui-même. Mais il est aussi très sensible: très proche de sa famille, il craint que la distance soit sa plus grande faiblesse durant l’aventure.

Initialement, Pascal était l’un des membres nommés par Wendy de la tribu jaune.

Malheureusement, pour Pascal, sa tribu en a perdu six d’affilée, obligeant Pascal et d’autres équipes jaunes à figurer sur trois tableaux consécutifs.

Par la suite, Karima a choisi Pascal parmi les nouveaux membres de l’équipe. Tellement rouge.

Dans les jours qui ont suivi, Pascal a connu une nouvelle défaite et perdu pas moins de trois coéquipiers aventureux.

Pascal est toujours présent lors de la soirée. Il a été témoin de la destruction inattendue de Cassandra.

Lors de la première réunion du conseil d’administration, Pascal a déclaré avoir trouvé le cinquième club, ce qui signifiait qu’il était allié au vieux jaune au lieu du vieux rouge. Cela a été prouvé lorsqu’il a voté contre Karima. Cependant, depuis que Karima a retiré le collier d’immunité trouvé sur l’île du collier, son vote n’est pas compté, ce qui le rend presque invisible à trois voix, dont Pascal.

VOIR AUSSI  Snapchat Christina Chevry

Le lendemain, presque tout le monde au camp a dit vouloir se débarrasser de Pascal le plus tôt possible, pensant qu’il était un gros problème. De vieilles rousses comme Karima le poursuivent également.

Pascal et les autres candidats réunis ont participé à une variante du test de tir à l’arc. Ils doivent tirer une énorme cible dans la zone blanche, mais éviter la zone noire ci-dessous. La personne avec la flèche la plus proche de la ceinture noire remportera le tour et pourra choisir deux joueurs pour participer au tour suivant. Au premier tour, la flèche de Julian est la plus proche de la cible et il peut choisir deux adversaires. Dans l’avant-dernière manche, Pasal et Wendy ont été choisis par le vainqueur de la manche, Alain. Au final, Pascal a remporté la manche et Denis Brogniart lui a dit qu’il avait le droit de choisir entre se rendre dans un village local ou partir ou rester seul sur l’île de Collier pendant 24 heures pour trouver le collier. Immunité. Pascal savait très bien qu’il était en danger, il a donc décidé de se rendre sur l’île aux Colliers, laissant Wendy et Alain profiter du plaisir de la ville.

Il est ensuite arrivé comme prévu et est arrivé sur l’île avec un collier.

Le lendemain, Pascal a continué à creuser. Une fois, il a posé sa main sur le collier pendant longtemps sans s’en rendre compte! À la fin, il a réalisé sa découverte, il a donc pu porter le collier d’immunité. Malheureusement, c’est le seul collier que Pascal a trouvé lors de son séjour sur l’île.

Peu de temps après, Pascal est retourné au camp. Il n’a parlé à personne de son collier immunitaire.

Le lendemain, l’aventurier a traversé le parcours du combattant. Dans les rondes avec les hommes, Pascal figurait souvent à la quatrième place, avec Nicholas, Gabriel et Steve dans les trois premiers. Karima a finalement gagné l’immunité.

Lorsqu’il a suggéré, Pascal n’a pas utilisé son collier de façon inattendue, probablement parce que c’est généralement ce que les autres aventuriers veulent faire, même s’ils ne sont pas sûrs de vouloir le faire. Il a eu raison de ne pas l’utiliser: Pascal était toujours dans le match malgré 3 votes contre lui, et Julien est parti.

Conformément à la suggestion, Pascal a compté trois bulletins sur lesquels nous avons inscrit son nom, et il était toujours mal à l’aise parce qu’il jouait encore un rôle.

A propos

admin

Laisser un commentaire