👻 Snapchat de Orelsan 👻

👉 Le compte de Orelsan : OrelOrelOrelsan

Ajouter Orelsan en un clic

Comment ajouter Orelsan sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Orelsan ? 🤔

Aurélien Cotentin (né le 1er août 1982), plus connu sous son nom de scène Orelsan, parfois stylisé en OrelSan est un rappeur, auteur, producteur de disques, acteur et réalisateur français. Il a sorti trois albums studio : son premier Perdu d’avance le 16 février 2009, son deuxième album Le chant des sirènes le 26 septembre 2011 et son troisième album La fête est finie le 20 octobre 2017. Il est également la moitié du duo hip hop français Casseurs Flowters, avec Gringe, avec qui il a sorti deux albums studio : Orelsan et Gringe sont les Casseurs Flowters en 2013, et la bande originale de leur film Comment c’est loin en 2015.

Le talent artistique et la technique de rap d’Orelsan lui ont valu à plusieurs reprises d’être comparé à la légende du rap américain Eminem, principalement parce que tous deux sont des rappeurs blancs de premier plan et qu’ils sont tous deux connus pour leur capacité à passer d’une technique de rap violente à une technique de rap comique ou à les combiner.

VOIR AUSSI  Snapchat Maitre Gims

Le magazine gay français Têtu a publiquement remis en question certaines paroles d’Orelsan comme étant homophobes. En juin 2012, lors du festival Sakifo à la Réunion, le conseil régional de l’île a supprimé sa subvention de 150 000 euros, soit un dixième du budget du festival. L’arrivée d’Orelsan a été remise en question, mais finalement les organisateurs ont continué, mais ont pris à reverser 1 euro pour chaque billet vendu pour la date du spectacle aux associations qui protestaient. La chanson qui a suscité le plus de controverses est “Saint-Valentin”.

Le 31 mai 2013, Orelsan a été condamné par le Tribunal correctionnel de Paris à une amende de 1 000 € avec sursis pour injure et incitation à la violence à l’égard des femmes. Le 14 mai 2014, la Cour d’appel de Paris a classé l’affaire en mettant fin aux poursuites et à une plainte initiale déposée contre Orelsan, estimant que les actions menées contre lui par cinq associations féministes étaient prescrites.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire