👻 Snapchat de Novak Djokovic 👻

👉 Le compte de Novak Djokovic : AUCUN COMPTE

Ajouter Novak Djokovic en un clic

Comment ajouter Novak Djokovic sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Novak Djokovic ? 🤔

Novak Djokovic (né le 22 mai 1987) est un joueur de tennis professionnel serbe qui est actuellement classé numéro 1 mondial du tennis en simple masculin par l’Association des professionnels du tennis (ATP).

Djokovic a remporté 17 titres de simple du Grand Chelem, le troisième de l’histoire pour un joueur masculin, cinq titres de Finale ATP, 35 titres de Masters 1000 de l’ATP Tour, 14 titres de 500 de l’ATP Tour, et a occupé la première place du classement ATP pendant plus de 285 semaines (deuxième de tous les temps). Dans les majeures, il a remporté un nombre record de huit titres à l’Open d’Australie, cinq titres à Wimbledon, trois titres à l’US Open et un titre à l’Open de France. En remportant l’Open de France 2016, il est devenu le huitième joueur de l’histoire à atteindre le Grand Chelem de carrière et le troisième homme à détenir les quatre titres majeurs en même temps, le premier depuis Rod Laver en 1969 et le premier à le faire sur trois surfaces différentes. Il est le seul joueur masculin à avoir remporté les neuf tournois du Masters 1000 moderne et a gagné chacun deux fois. Djokovic a également été membre de l’équipe serbe qui a remporté la Coupe Davis en 2010 et la Coupe ATP 2020.

VOIR AUSSI  Snapchat Alizé Lim

Djokovic est le premier joueur serbe à être classé n°1 par l’ATP et le premier joueur masculin représentant la Serbie à remporter un titre du Grand Chelem en simple. Il est six fois champion du monde ITF et cinq fois classé n°1 par l’ATP à la fin de l’année. Djokovic a remporté de nombreux prix, dont le Laureus World Sports Award pour le sportif de l’année (quatre fois) et le prix de la personnalité sportive étrangère de l’année 2011 de la BBC. Il a également reçu l’Ordre de Saint-Sava, l’Ordre de l’étoile de Karađorđe et l’Ordre de la Republika Srpska.

A propos

admin

Laisser un commentaire