👻 Snapchat de Nikola Lozina  👻

👉 Le compte de Nikola Lozina : lozina8

Ajouter Nikola Lozina en un clic

Comment ajouter Nikola Lozina sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Nikola Lozina ? 🤔

Nikola Lozina (Nikola Lozina) est une émission de télé-réalité, mannequin et ancienne candidate aux courtiers en assurance et en crédit. Il est devenu célèbre dans la troisième saison de “Le Prince de l’Amour” à la fin de 2015.

Nikola est originaire de la ville francophone de Nandrin dans la province de Liège. Il est belge d’origine belge et issu d’une famille très aisée. Ses parents ont divorcé quand il était très jeune. Son père Ivan Lozina (Ivan Lozina) s’est remarié et a eu deux enfants: Teo (né le 31 décembre 2007) et Leah (né le 6 août 2010). Nicholas a également une sœur aînée, Célia (née le 10 mai 1991).

Passionné de football depuis son plus jeune âge, il a été entraîné à l’adolescence par le Liège Royal Football Club, où il était le défenseur central de la Ligue 2. Il a ensuite envisagé de devenir footballeur professionnel, mais en raison de multiples blessures , il a vu son rêve en difficulté. Nikolai a très bien vu cet échec et a commencé à tomber dans le pétrin. Son père l’a aidé à sortir des ennuis. Fin 2012, il n’avait que 18 ans. Son père est entré en Belgique pour participer à un grand concours de mannequins, où il a atteint la finale.

Début 2013, il s’est rendu dans les Caraïbes pour tourner une mini-émission de télé-réalité. Tous les finalistes du concours de mannequins doivent participer au test. Après le spectacle, il a remporté une voiture et un contrat avec une célèbre agence de mannequins. Il a ensuite conclu des contrats avec de grandes marques à Paris et à Londres, mais quand il a obtenu un contrat à Milan, il a décidé de tout quitter pour terminer ses études.

Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires avec un baccalauréat, il est allé à l’université pour étudier le commerce extérieur pendant deux ans. En 2014, alors qu’il n’avait que 20 ans, il travaillait comme courtier en assurance et crédit dans la société d’assurances, de crédit et d’immobilier de son père à Liège.

En février 2017, il devient le porte-parole de la marque néerlandaise de prêt-à-porter homme et femme Balr.

Fin 2017, il crée son propre site internet Night Night, où il vend de nombreux accessoires.

En mai 2019, il a publié son site Web de prédiction sportive NL8.

Début 2015, W9, qui n’avait que 21 ans à l’époque, l’a rencontré sur les réseaux sociaux, et ce dernier l’a invité à prendre le temps de faire du casting l’un des princes de la troisième saison du Prince of Love. Il a accepté et a été sélectionné dans la catégorie «Séducteur» de cette nouvelle saison. Début juin 2015, il s’est envolé pour Ibiza pour filmer et se produire. Sur les lieux, il rencontre un autre séducteur, Gabano Manenc, qui deviendra son meilleur ami (que ce soit dans la vie ou à la télé).

En janvier 2016, il s’est rendu à Hawaï pour tourner la huitième saison de Los Angeles et a commencé le mannequinat. Sur scène, il se lie d’amitié avec Ricardo Pinto, Rafael Pepin et Coralie Porovchio. Dans cette aventure, son image est complètement différente de son image dans le prince: c’est le clown qui ramasse le râteau dans la villa. Plus tard, il a révélé dans une interview qu’il était le produit de l’ange qui lui avait demandé de garder l’humour et de flirter avec les filles du manoir en échange de superbes photos. Dans les dernières étapes de l’aventure, son ex Mira, qui ne s’était rencontré que depuis plus de six mois, a rejoint le Village des Anges. Au début, Nicolas a été très impressionné par leurs retrouvailles, et s’est vite rendu compte qu’il ne se sentait plus pour cette jeune femme, mais il était aussi jaloux qu’elle soit plus proche de Dimitri Delavegas. Après une féroce bataille photographique avec Raphaël Pépin, après seulement quatre jours de tournage, Mira est tombée de haut et a finalement quitté l’aventure. Nikolai (NRola) a été attristé et choqué par la terrible impression que NRJ12 lui a donnée. Nikolai a décidé de ne pas tourner “La Rencontre des Anges 8” puis est revenu à W9, ce qui lui a fait participer à l’émission “Les Marseillais et les Ch’tis)”. Avec le reste du monde.

Nikola a accepté début juin 2016 et s’est envolé pour Palma de Majorque pour filmer et se produire. Dans une «famille» qui contredit Marseille et Ch’tis, il retrouve ses meilleurs amis Gabbano Mannenko et l’ex Mira Molly. Après son arrivée à Parme, Nikolai décide d’apaiser les tensions avec Mira et tombe sous le charme de Carla Moreau (à Marseille et dans la famille Curtis). Il a essayé de la séduire, mais ce dernier a refusé de l’accepter et a expliqué qu’elle n’était pas intéressée, alors il a rapidement retiré l’affaire. Depuis le début du tournage, Nicola a établi une relation «chat et chien» avec l’une des figures emblématiques de Marcelo, Jessica Thivenin.

Bien que la relation de Nikola avec Jessica soit ambiguë, il est jaloux que son ex Milla se rapproche du candidat Ch’tis Vincent Szewczyk. Cependant, il s’est déplacé rapidement et a joué un jeu de séduction avec l’indifférente Jessica. Après seulement une semaine de tournage, ils s’accouplent enfin le 17 juin. Tout au long de l’aventure, sa relation avec Jessica souffrira de hauts et de bas, car Mira se rendra vite compte qu’elle le ressent toujours.

Parmi les prétendants de Gabbano, Milla Jasmine a attiré l’attention de Nikola, qui est tombée amoureuse de cette belle brune potelée de 26 ans. Immédiatement, Nicolas a demandé à Gabbano quelques jours plus tard si cela ne le dérangeait pas de devenir un concurrent. Gabbano accepta, et n’avait aucune affinité avec les beaux cheveux noirs. Depuis lors, Nicholas et Mira ont commencé à fusionner, mais ils se sont également affrontés. En effet, Milla est devenue très possessive de son prince, et le jeune homme a eu du mal à supporter la jalousie, la possessivité et l’impulsion de cette jeune femme.

VOIR AUSSI  Snapchat Bastien Grimal

Lorsque le jeune homme est tombé amoureux de l’une de ses prétendantes, Eva, leur relation s’est encore détériorée et il est devenu dangereusement proche d’un autre costume (Sabrina). Nikolai craignait que Mira l’aime trop, il l’a donc éliminée, mais a rapidement regretté son choix et l’a finalement fait retourner à l’aventure. Cependant, malgré la belle brune tant attendue, leur relation ne s’est pas développée, donc à la fin de l’aventure, Nikolai a décidé de ne pas se marier. Le blogueur Jeremstar révélera dans son blog que Nicolas a couché avec cinq candidats: Eva, Sabrina, Sarah, Margaux et Mira.

Peu de temps après le tournage de “The Prince”, la chaîne W9 lui a donné l’opportunité de diriger sa propre émission de télé-réalité avec sa famille, mais le projet s’est rapidement effondré, il a donc continué à exécuter NRJ12, ce qui lui a permis de produire la nouvelle saison de télé-réalité de Los Angeles.

Il a une liaison avec Milla Jasmine dans “Prince’s Love”. C’est son challenger, mais Nikola décide de renoncer à sa seule aventure. Ils se sont affrontés pendant deux jours lors de la compétition 2017 à Marseille et Reste du Monde 2. Enfin, ils sont désormais amis et leur relation n’a jamais été aussi sérieuse.

En 2015, lors du tournage de “Angel”, Nikolai a rencontré Moani Hara (Moani Hara), Miss Hawaii en 2014, et leur histoire d’amour n’a rien à voir avec la caméra. En fait, certains candidats à Los Angeles disent que tous les dimanches (le jour où ils ne tournent pas), Nikolai et Moani Hara se rencontrent dans un hôtel. En avril 2016, Nikolai a affirmé dans le casting de Crazy Mag qu’il avait continué à rendre visite à Moani Hara même si le tir de l’ange avait pris fin et que l’ange s’était séparé. Cependant, le chroniqueur a attrapé le jeune homme et a personnellement interviewé Miss Hawaii 2014, qui a nié avoir aucun lien avec cette dernière. Plus tard, Nicholas a été lynché sur les réseaux sociaux, où il a été traité de menteur. Mais plusieurs anges et 8 candidats l’ont soutenu et ont affirmé qu’il avait en fait une liaison avec Moani Hara.

Fin juillet 2016, Nikola est revenu du film et a officiellement annoncé sa relation avec Jessica Tivinen sur les réseaux sociaux. Ce couple était improbable au début et est rapidement devenu le couple emblématique de l’émission de téléréalité. En septembre, le couple a révélé dans une interview qu’ils avaient déjà présenté les deux familles, mais n’étaient pas encore prêts à s’installer ensemble.

Après Noël, et de retour en France après le tournage français de “Marseille: Amérique du Sud”, le blogueur Jeremstar a révélé sur son blog que Nikolai avait trompé Jessica lors d’une soirée dans une discothèque parisienne. Bien que le couple ait démenti l’article en le publiant ensemble sur Snapchat, Jessica a confirmé dans une interview lors de la première sud-américaine de Marseille à Paris en février 2017 qu’elle avait froid avec Nicola pendant les vacances de Noël.

Trois mois après les premières rumeurs de tricherie, le 28 mars 2017, Jeremstar a de nouveau publié un article sur son site Web, révélant que Nicholas avait été avec un homme nommé Jade pour la deuxième fois lors de son séjour à Munich. Femme de 21 ans triche. La semaine du 6 mars. Dans l’article, Jeremstar a révélé les SMS qu’il avait échangés avec «l’amant» du jeune homme et détaillé ce qui était arrivé à Nikola par le biais de conversations téléphoniques. Jusqu’à présent, il a également révélé les six premiers chiffres du numéro de téléphone réel de Nikolai. Quelques minutes après la publication de cet article, Jessica a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle avait rompu avec Nikolai. Bien que le jeune homme ait affirmé ne jamais l’avoir trompé, toute l’histoire n’était qu’une affaire. Immédiatement après avoir quitté l’équipe, ils se sont battus sur les réseaux sociaux.

À l’été 2017, il établira une brève relation avec Fiji Ruiz de Marseille et le reste du monde2.

En novembre 2017, il a passé deux jours chez Maeva Ghennam à Marseille, en Australie.

Le 8 mai 2018, elle a officiellement établi une relation avec Dita Istrefi, une mannequin belge albanaise asiatique de 18 ans sur les réseaux sociaux. Cependant, le 16 mai, elle a annoncé sa séparation.

Fin juillet 2018, Nikola est revenu du film et a progressivement établi officiellement sa relation avec Laura Lempica sur les réseaux sociaux. En septembre, le couple a révélé dans une interview que Nikolai avait présenté Laura à sa famille et que Nikolai parlait souvent à la mère de Laura sur FaceTime.

Le 10 décembre, il a été annoncé que Nikola tromperait Laura à plusieurs reprises, en particulier avec sa mère, et elle a annoncé son divorce par des réservations répétées.

Le 27 décembre, Nikola a annoncé qu’il avait demandé à Laura de se fiancer à Venise pour réaliser son amour. Ils ont déménagé ensemble près de Marseille dans le sud de la France en mai 2019.

Le 17 août, Laura a annoncé que Nikola «ferait la sienne» pour expliquer la séparation. Nikolai va d’abord nier cette erreur et dire qu’il n’est plus amoureux et n’est pas préparé à cela, mais ensuite il prendra le relais.

Le 9 septembre, il s’est envolé pour Barcelone et a capturé Laura, qui filmait le Prince et la Princesse de l’Amour 7. Comme il a un contrat d’exclusivité avec Barnier (travail marseillais), il n’apparaîtra pas à l’écran, mais enverra une lettre à Laura et lui parler à l’hôtel sans caméra. Il viendra vous promener plus tard, mais Laura décide de partir seule.

Le 23 septembre, Nikola dira qu’elle rame sur un bateau pour que Laura puisse rentrer, il ira la voir et Laura annoncera officieusement un accord.
Le 25 décembre, Nikola a publié une vidéo lui demandant de retrouver Laura. Il a également annoncé le mariage en septembre 2020, mais en raison de Covid-19, le mariage a été reporté à août 2021.
Le 12 juillet 2020, le couple a annoncé être enceinte de son premier enfant. Quelques jours plus tard, ils ont annoncé que c’était un garçon.

A propos

admin

Laisser un commentaire