👻 Snapchat de Nike 👻

👉 Le compte de Nike : nikefootball

Ajouter Nike en un clic

Comment ajouter Nike sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Nike ? 🤔

NIKE, Inc. est une société multinationale américaine qui se consacre à la conception, au développement, à la fabrication et à la commercialisation et à la vente, à l’échelle mondiale, de chaussures, de vêtements, d’équipements, d’accessoires et de services. Le siège de la société est situé près de Beaverton, dans l’Oregon, dans la région métropolitaine de Portland. Elle est le plus grand fournisseur mondial de chaussures et de vêtements de sport et un important fabricant d’équipements sportifs, avec un chiffre d’affaires de plus de 37,4 milliards de dollars US pour l’exercice fiscal 2020 (se terminant le 31 mai 2020). En 2020, elle employait plus de 75 400 personnes dans le monde entier. En 2020, la marque à elle seule était évaluée à plus de 32 milliards de dollars, ce qui en faisait la marque la plus précieuse parmi les entreprises sportives. Auparavant, en 2017, la marque Nike était évaluée à 29,6 milliards de dollars. Nike se classait au 89e rang de la liste des 500 plus grandes entreprises américaines de 2018 selon le revenu total.

VOIR AUSSI  Snapchat McDonald's

La société a été fondée le 25 janvier 1964, sous le nom de “Blue Ribbon Sports”, par Bill Bowerman et Phil Knight, et est devenue officiellement Nike, Inc. le 30 mai 1971. La société tire son nom de Nike, la déesse grecque de la victoire. Nike commercialise ses produits sous sa propre marque, ainsi que les marques Nike Golf, Nike Pro, Nike+, Air Jordan, Nike Blazers, Air Force 1, Nike Dunk, Air Max, Foamposite, Nike Skateboarding, Nike CR7 et ses filiales, dont Brand Jordan et Converse. Nike a également été propriétaire de Bauer Hockey (rebaptisé plus tard Nike Bauer) de 1995 à 2008, et a été propriétaire de Cole Haan, Umbro et Hurley International. En plus de fabriquer des vêtements et des équipements de sport, la société exploite des magasins de détail sous le nom de Niketown. Nike sponsorise de nombreux athlètes et équipes sportives de haut niveau dans le monde entier, avec les marques très reconnues “Just Do It” et le logo Swoosh.

Le siège mondial de Nike est entouré par la ville de Beaverton, mais se trouve dans le comté de Washington, non constitué en société. La ville a tenté d’annexer par la force le siège social de Nike, ce qui a conduit à un procès intenté par Nike et à un lobbying de la société qui a finalement abouti au projet de loi 887 du Sénat de l’Oregon en 2005. Selon les termes de ce projet de loi, Beaverton ne peut annexer de force le terrain que Nike et Columbia Sportswear occupent dans le comté de

A propos

admin

Laisser un commentaire