👻 Snapchat de Nicolas Batum 👻

👉 Le compte de Nicolas Batum : nicbatum

Ajouter Nicolas Batum en un clic

Comment ajouter Nicolas Batum sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Nicolas Batum ? 🤔

Nicolas Batum (né le 14 décembre 1988) est un joueur de basket-ball professionnel français pour les Charlotte Hornets de la National Basketball Association (NBA).

Long et agile, Batum est considéré comme un joueur défensif très habile et l’un des meilleurs exécutants du bloc de poursuite de la NBA. Ayant grandi à Pont-l’Évêque, en Normandie, le longiligne Batum était parmi les plus grands garçons de sa classe d’âge et avait commencé sa carrière de basketteur comme centre. Il s’était inspiré de Dikembe Mutombo, spécialiste du blocage des tirs de la NBA, connu pour remuer le doigt de façon théâtrale après des rejets – une affectation que Batum avait imitée.

Batum a noté dans une interview accordée en 2013 au Portland Oregonian qu’en vieillissant, il a été déplacé du poste le plus bas à l’aile, où il n’était plus capable de faire du bloc face vers le haut un élément caractéristique de son jeu : “Je ne pouvais pas le bloquer comme je le faisais quand je jouais à l’intérieur, donc quand je voyais un gars descendre le terrain en pause rapide, je courais derrière lui et je le bloquais”.

VOIR AUSSI  Snapchat D'Angelo Russell

Le bloc de poursuite est donc devenu une partie fondamentale du jeu de Batum et a été une compétence supérieure apportée avec lui à la NBA. Jusqu’en mars 2013, seuls deux joueurs de la saison 2012-13 qui ne jouaient ni centre ni attaquant de puissance avaient plus de blocs que Batum – Josh Smith et Kevin Durant.

A propos

admin

Laisser un commentaire