👻 Snapchat de Nicki Minaj 👻

👉 Le compte de Nicki Minaj  : nickiminaj

Ajouter Nicki Minaj en un clic

Comment ajouter Nicki Minaj sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Nicki Minaj ? 🤔

Onika Tanya Maraj-Petty (née le 8 décembre 1982), connue professionnellement sous le nom de Nicki Minaj (/mɪˈnɑːʒ/), est une rappeuse, chanteuse, compositrice, actrice et mannequin trinidadienne-américaine. Née dans le quartier de Saint James à Port of Spain et élevée dans le quartier du Queens à New York, elle a acquis une reconnaissance publique après avoir sorti les mixtapes Playtime Is Over (2007), Sucka Free (2008) et Beam Me Up Scotty (2009).

Au début de sa carrière, Minaj était connue pour ses costumes et ses perruques colorés. Son rap se distingue par sa fluidité et l’utilisation d’alter ego et d’accents, principalement le cockney britannique. Après avoir signé avec Young Money Entertainment de Lil Wayne en 2009, Minaj a sorti son premier album studio, Pink Friday (2010), qui a atteint la première place du classement du Billboard 200 américain et a été certifié triple platine par la Recording Industry Association of America (RIAA). Son deuxième album, Pink Friday : Roman Reloaded, est sorti en 2012 et s’est retrouvé en tête des hit-parades dans plusieurs pays. Minaj a fait ses débuts au cinéma dans le film d’animation Ice Age de 2012 : Continental Drift. En 2013, elle a été juge pour la douzième saison d’American Idol. Le troisième album studio de Minaj, The Pinkprint, est sorti en 2014. Elle a ensuite joué des seconds rôles dans les films The Other Woman (2014) et Barbershop : The Next Cut (2016). Son quatrième album studio, Queen, est sorti en 2018.

VOIR AUSSI  Snapchat Usher

Minaj a été deux fois en tête du palmarès Hot 100 du Billboard en 2020, en tant qu’artiste figurant sur le remix de “Say So” de Doja Cat et en tant qu’artiste principale pour sa collaboration avec 6ix9ine, “Trollz”, dans laquelle Minaj est devenue la deuxième rappeuse à figurer au sommet du palmarès Hot 100, après Lauryn Hill avec “Doo Wop (That Thing)” en 1998 : “Super Bass” en 2011, “Starships” en 2012, et “Bang Bang” et “Anaconda”, tous deux en 2014. Minaj a été classée 15e sur la liste Billboard des meilleurs artistes des années 2010, étant la plus grande artiste féminine de rap de la liste.

Citée comme l’une des femmes artistes de rap les plus influentes de tous les temps, Minaj a vendu environ 100 millions de disques dans le monde, ce qui fait d’elle l’une des artistes musicales les plus vendues au monde. Tout au long de sa carrière, Minaj a reçu de nombreuses récompenses, dont six American Music Awards, douze BET Awards, quatre MTV Video Music Awards, quatre Billboard Music Awards et deux Billboard Women in Music Awards. Elle a également été nominée pour dix Grammy Awards. En 2016, Minaj a été inscrite sur la liste annuelle Time des 100 personnes les plus influentes au monde

 

A propos

admin

Laisser un commentaire