👻 Snapchat de N’Golo Kanté 👻

👉 Le compte de N’Golo Kanté : AUCUN COMPTE

Ajouter N’Golo Kanté en un clic

Comment ajouter N’Golo Kanté sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est N’Golo Kanté ? 🤔

N’Golo Kanté (né le 29 mars 1991) est un footballeur professionnel français qui joue en tant que milieu de terrain central pour le club de Premier League Chelsea et l’équipe nationale de France.

Il est connu pour ses capacités défensives, son endurance, ses dribbles et son agilité. Il a fait ses débuts professionnels avec Boulogne en 2012. Il a participé à un match de Ligue 2 en tant que remplaçant et a joué une saison entière en troisième division l’année suivante. Il a ensuite rejoint le club de Ligue 2 de Caen grâce à un transfert gratuit, a terminé troisième et a été promu en Ligue 1. Il est resté avec le club pendant une année supplémentaire.

En 2015, il a rejoint Leicester City pour une somme de 5,6 millions de livres sterling et est devenu membre à part entière du premier titre de Premier League du club. Il a été nommé joueur de l’année de Leicester City lors de sa première et unique saison au sein du club. L’année suivante, il rejoint Chelsea pour une somme de 32 millions de livres et remporte le championnat, ce qui fait de lui le premier joueur de champ à remporter deux fois de suite le championnat anglais avec différents clubs depuis Eric Cantona en 1992 et 1993. Il a également remporté le prix du joueur de l’année de la PFA et celui du footballeur de l’année de la FWA.

Kanté a fait ses débuts internationaux en équipe de France en 2016 et a fait partie de l’équipe qui a terminé deuxième au Championnat d’Europe 2016. En 2017, Kanté a été nommé Joueur français de l’année, une première pour un joueur de la Premier League en sept ans, et douze mois plus tard, il a été un membre clé de l’équipe gagnante de la Coupe du monde de la FIFA 2018.

VOIR AUSSI  Snapchat Zinédine Zidane

Kanté est né à Paris de parents maliens qui ont émigré du Mali en France en 1980. Il a grandi dans un petit appartement à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine. Son père est mort peu après l’âge de 11 ans et son frère aîné Niama est mort d’une crise cardiaque avant la Coupe du monde de 2018.

Il porte le nom du roi Ngolo Diarra de l’empire Bamana. Kanté a commencé sa carrière à l’âge de huit ans à la JS Suresnes, dans la banlieue ouest de la capitale, où il est resté pendant une décennie. Sa soeur cadette était elle aussi dans le système de jeunesse de Suresnes. Il a été rejeté de l’académie de Clairefontaine à cette époque Ronaldo, Ronaldinho et Maradona ont été ses joueurs préférés pendant son enfance. A 21 ans, alors qu’il jouait pour Boulogne, il a obtenu un diplôme de comptabilité professionnelle

Au début de sa carrière professionnelle à Boulogne, il a fait la navette pour s’entraîner sur un kick scooter et, à partir de 2018, il a conduit une Mini Hatch – son premier achat en Angleterre parce qu’il a trouvé facile d’apprendre à conduire. M. Kanté est conscient de sa perception publique en tant que personne timide et privée, mais il a également déclaré que les histoires à son sujet par ses coéquipiers actuels et anciens, comme Jamie Vardy, étaient souvent exagérées

Le surnom de Kante est “NG” et, en dehors du football, il est un grand fan de tennis, et un joueur. L’une de ses bêtes noires est lorsque quelqu’un se contredit. Il a dit que sa chanson d’initiation à Chelsea était un “moment stressant” et maintenant sa chanson de karaoké est “Ramenez La Coupe À La Maison” de Vegedream, dans laquelle un couplet lui est dédié. Pendant son initiation à Chelsea, ses coéquipiers ont dit qu’il n’était pas assez fort. Il a dit que Michy Batshuayi, qui a été transféré au club dans la même fenêtre, a essayé de s’en tirer en chantant une chanson de “bon anniversaire”. Son plat préféré est la Thieboudienne en raison de la cuisine de sa mère

Laisser un commentaire