👻 Snapchat de Neymar Jr 👻

👉 Le compte de Neymar Jr : neymarjr

Ajouter Neymar Jr en un clic

Comment ajouter Neymar Jr sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Neymar Jr ? 🤔

Neymar da Silva Santos Júnior (né le 5 février 1992), connu sous le nom de Neymar, est un footballeur professionnel brésilien qui joue comme attaquant pour le club de Ligue 1 du Paris Saint-Germain et l’équipe nationale du Brésil. Il est largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde.

Neymar s’est fait connaître à Santos, où il a fait ses débuts professionnels à 17 ans. Il a aidé le club à remporter deux championnats successifs du Campeonato Paulista, une Copa do Brasil, et la Copa Libertadores 2011, cette dernière étant la première de Santos depuis 1963. Neymar a été nommé à deux reprises footballeur sud-américain de l’année, en 2011 et 2012, et a rapidement déménagé en Europe pour rejoindre le FC Barcelone. Au sein du trio offensif du FC Barcelone avec Lionel Messi et Luis Suárez, il a remporté le triplé continental de la Liga, la Copa del Rey et la Ligue des champions de l’UEFA, et a terminé troisième au FIFA Ballon d’or en 2015 pour ses performances. Il a ensuite réalisé un doublé au niveau national lors de la saison 2015-16. En 2017, Neymar est transféré de Barcelone au Paris Saint-Germain pour 222 millions d’euros, ce qui fait de lui le joueur le plus cher de tous les temps. En France, Neymar remporte trois titres de champion, deux Coupes de France et deux Coupes de la Ligue, dont un triplé national et est élu joueur de l’année de la Ligue 1 dès sa première saison. Neymar aide le PSG à atteindre un quadruple championnat national lors de la saison 2019-20 et conduit le club à sa toute première finale de Ligue des champions.

VOIR AUSSI  Snapchat Anthony Martial

Avec 61 buts en 101 matches pour le Brésil depuis ses débuts à 18 ans, Neymar est le troisième meilleur buteur de son équipe nationale, derrière Pelé et Ronaldo. Il a joué un rôle clé dans les victoires du Brésil au Championnat d’Amérique du Sud Juniors 2011, où il a terminé meilleur buteur, et à la Coupe des Confédérations de la FIFA 2013, où il a remporté le Ballon d’or en tant que joueur du tournoi. Sa participation à la Coupe du monde de la FIFA 2014 et à la Copa América 2015 a été interrompue par une blessure et une suspension, respectivement, avant que le Brésil ne remporte sa première médaille d’or olympique dans le football masculin aux Jeux olympiques d’été de 2016. Deux ans plus tard, Neymar a participé à la Coupe du monde de la FIFA 2018.

En dehors du terrain, Neymar se classe parmi les sportifs les plus en vue du monde. SportsPro l’a nommé l’athlète le plus commercialisable au monde en 2012 et 2013, et ESPN l’a cité comme le quatrième athlète le plus célèbre du monde en 2016. En 2017, Neymar a été inclus par le Time dans sa liste des 100 personnes les plus influentes du monde. En 2018, France Football a classé Neymar au troisième rang mondial des footballeurs les mieux payés, et en 2019, Forbes l’a classé au troisième rang mondial des athlètes les mieux payés.

Neymar est également le joueur de football le plus recherché sur Google. Comme le montre l’étude de FootGoal, environ 6 420 000 fois par mois en moyenne, les gens recherchent “Neymar” dans le monde entier.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire