👻 Snapchat de Netflix 👻

👉 Le compte de Netflix : netflix

Ajouter Netflix en un clic

Comment ajouter Netflix sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Netflix ? 🤔

Netflix, Inc. est un fournisseur américain de services technologiques et médiatiques et une société de production dont le siège se trouve à Los Gatos, en Californie. Netflix a été fondée en 1997 par Reed Hastings et Marc Randolph à Scotts Valley, en Californie. L’activité principale de la société est son service de streaming par abonnement qui offre la diffusion en ligne d’une bibliothèque de films et de séries télévisées, y compris ceux produits en interne. En avril 2020, Netflix comptait plus de 193 millions d’abonnements payés dans le monde, dont 73 millions aux États-Unis. Elle est disponible dans le monde entier, sauf dans les pays suivants : Chine continentale (en raison de restrictions locales), Syrie, Corée du Nord et Crimée (en raison des sanctions américaines). La société a également des bureaux en France, aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Brésil, aux Pays-Bas, en Inde, au Japon et en Corée du Sud. Netflix est membre de la Motion Picture Association (MPA). Aujourd’hui, la société produit et distribue des contenus provenant de pays du monde entier.

Le modèle commercial initial de Netflix comprenait la vente et la location de DVD par courrier, mais Hastings a abandonné les ventes environ un an après la création de la société pour se concentrer sur l’activité initiale de location de DVD. Netflix a étendu ses activités en 2007 avec l’introduction des médias en streaming tout en conservant l’activité de location de DVD et de Blu-ray. La société s’est développée à l’international en 2010 avec le streaming disponible au Canada, suivi par l’Amérique latine et les Caraïbes. Netflix est entré dans l’industrie de la production de contenu en 2013, en lançant sa première série House of Cards.

Depuis 2012, Netflix joue un rôle plus actif en tant que producteur et distributeur de films et de séries télévisées, et à cette fin, elle offre une variété de contenu “Netflix Original” par le biais de sa bibliothèque en ligne. En janvier 2016, les services de Netflix étaient présents dans plus de 190 pays. Netflix a publié environ 126 séries et films originaux en 2016, plus que tout autre réseau ou chaîne câblée. Leurs efforts pour produire de nouveaux contenus, obtenir les droits pour des contenus supplémentaires et se diversifier dans 190 pays ont conduit la société à s’endetter à hauteur de milliards de dollars : 21,9 milliards de dollars en septembre 2017, contre 16,8 milliards de dollars l’année précédente. En octobre 2018, Netflix a annoncé qu’elle lèverait 2 milliards de dollars de dettes supplémentaires pour aider à financer de nouveaux contenus. Le 10 juillet 2020, Netflix est devenue la plus grande société de divertissements/médias en termes de capitalisation boursière

VOIR AUSSI  Snapchat Lacoste

L’essor de Netflix a modifié la façon dont le public regarde les contenus télévisés. Neil Hunt, directeur général de Netflix, souligne qu’Internet permet aux utilisateurs de regarder des émissions à leur propre rythme, de sorte qu’un épisode n’a pas besoin de cliffhangers pour taquiner le public qui continue à s’y intéresser semaine après semaine, car il peut simplement passer à l’épisode suivant. Netflix a permis aux créateurs de contenu de s’écarter des formats traditionnels qui imposent des tranches horaires de 30 ou 60 minutes une fois par semaine, ce qui, selon lui, leur donne un avantage sur les réseaux. Leur modèle fournit une plate-forme qui permet de varier les durées d’exécution par épisode en fonction d’un scénario, élimine la nécessité d’un récapitulatif hebdomadaire et n’a pas de notion fixe de ce qui constitue une “saison”. Cette flexibilité permet également à Netflix de nourrir une émission jusqu’à ce qu’elle trouve son public, contrairement aux réseaux traditionnels qui annuleront rapidement une émission si elle ne parvient pas à maintenir une audience stable.

Netflix s’est écarté de la production traditionnelle nécessaire d’un épisode pilote pour établir les personnages et créer des cliffhangers arbitraires pour prouver à la chaîne que le concept de la série sera un succès. Kevin Spacey s’est exprimé au Festival international de télévision d’Edimbourg sur l’efficacité du nouveau modèle Netflix pour la production de House of Cards : Netflix est la seule société qui a dit : “Nous croyons en vous. Nous avons analysé nos données, et elles nous indiquent que notre public regarderait cette série”. Les réseaux traditionnels ne sont pas disposés à risquer des millions de dollars dans des émissions sans avoir vu un pilote au préalable, mais Spacey souligne que 113 pilotes ont été réalisés en 2012 ; 35 d’entre eux ont été choisis pour passer à l’antenne, 13 ont été renouvelés et la plupart sont partis maintenant. Le coût total se situe entre 300 et 400 millions de dollars, ce qui rend le contrat de Netflix pour House of Cards extrêmement rentable, selon Spacey Les frais d’abonnement de Netflix éliminent également le besoin de publicités, de sorte qu’ils n’ont pas besoin d’apaiser les annonceurs pour financer leur contenu original, un modèle similaire aux services de télévision payante tels que HBO et Showtime.

Le modèle Netflix a également eu un impact sur les attentes des téléspectateurs. Selon une enquête Nielsen de 2013, plus de 60 % des Américains ont déclaré regarder des émissions de binge-watch, et près de 8 Américains sur 10 ont utilisé la technologie pour regarder leurs émissions préférées selon leur propre horaire. Netflix a continué à diffuser son contenu original en rendant toute la saison disponible en une seule fois, reconnaissant ainsi l’évolution des habitudes des téléspectateurs. Cela permet au public de regarder des épisodes au moment de leur choix plutôt que de devoir regarder un seul épisode par semaine à une heure précise ; cela donne effectivement à ses abonnés la liberté et le contrôle de choisir le moment où ils veulent regarder l’épisode suivant à leur propre rythme.

A propos

admin

Laisser un commentaire