👻 Snapchat de Natoo 👻

👉 Le compte de Natoo : natoostories

Ajouter Natoo en un clic

Comment ajouter Natoo sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Natoo ? 🤔

Nathalie Odzierejko (née le 8 février 1985), plus connue sous le nom de Natoo (/ˈnætuː), est une célébrité française de l’Internet, une bloggeuse et une actrice d’origine polonaise. Elle est également membre des collectifs de production “Studio Bagel” et “Le Latte Chaud”. En décembre 2016, sa chaîne YouTube a dépassé les 3 millions d’abonnés. Elle est considérée comme l’une des premières célébrités françaises à devenir une “icône de la jeunesse” grâce à YouTube.

Biographie

Nathalie Odzierejko est née et a grandi en France. Elle est d’origine polonaise et a été élevée par sa mère, qui travaille à Pôle emploi, l’agence française pour l’emploi. Son père n’a pas vécu avec elle ; elle ne l’a rencontré qu’une seule fois dans sa vie et, en raison du conflit que cela a provoqué, n’a jamais voulu le revoir.

Ses débuts de vidéaste ont commencé lorsqu’une vidéo a été remarquée sur le site web de Bapt&Gaël, 10 minutes à perdre. À cette époque, elle travaillait encore comme policière dans la brigade de nuit de Draveil, située dans l’Essonne. Un peu plus tard, Odzierejko a créé sa propre chaîne YouTube, appelée “Natoo”, où elle publiait quelques vidéos. Quand elles ont commencé à devenir populaires, Natoo a décidé de quitter la police afin de passer plus de temps sur sa chaîne YouTube.

VOIR AUSSI  Snapchat Seb La Frite

Après avoir rejoint le Bagel Studio en 2012, Natoo a fait des apparitions régulières dans l’émission de sketchs de Canal+ Le Dézapping du Before, diffusée jusqu’en 2015 sous les auspices du magazine culturel pour la jeunesse Le Before du Grand Journal.

Elle a publié un livre satirique sur les magazines féminins, intitulé Icônne, qui s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires, et elle a fait des tournées de dédicaces à travers la France et la Belgique.

Elle a participé à la vidéo Imagine Paris, où, avec trente autres youtubers ou comédiens, elle prend Imagine de John Lennon en hommage aux victimes des attentats de Paris du 13 novembre.

En mai 2016, elle lance sa propre marque de bijoux, Joyau Magique (inspirée du dessin animé Starla and the Jewel Riders), contenant des épingles, des bijoux, mais aussi des vêtements, tous à l’image des stars, de ses chiens ou des licornes. Elle a créé une chanson intitulée “Je sais pas danser” pour le jeu vidéo Just Dance 2017.

En avril 2017, un documentaire a été diffusé dans lequel elle parle du harcèlement en ligne.

A propos

admin

Laisser un commentaire