AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Nabil Fekir 👻

👉 Le compte de Nabil Fekir : AUCUN COMPTE

Ajouter Nabil Fekir en un clic

Comment ajouter Nabil Fekir sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Nabil Fekir ? 🤔

Nabil Fekir (né le 18 juillet 1993) est un footballeur professionnel français qui joue comme attaquant pour le club de la Liga, le Real Betis, et l’équipe nationale de France.

Diplômé de l’académie de Lyon, il a été promu en équipe nationale en juillet 2013. Fekir est devenu titulaire lors de sa deuxième saison, lorsqu’il a été nommé Jeune joueur de l’année de la Ligue 1. Il a fait 192 apparitions avec les Gones, inscrivant 69 buts et devenant également capitaine de l’équipe en 2017.

Fekir a fait ses débuts avec la France en mars 2015 et a été choisi dans l’équipe qui a remporté la Coupe du monde de la FIFA 2018.

Fekir n’a fait qu’une seule apparition en équipe nationale de France de football junior. Il a obtenu une sélection chez les moins de 21 ans en remplaçant (à la 75e minute) Corentin Tolisso lors du match de barrage aller des éliminatoires du Championnat d’Europe des moins de 21 ans de l’UEFA 2015 contre la Suède le 15 octobre 2014 ; la France a perdu le match 4-1 et 4-3 sur l’ensemble des deux matches et ne s’est donc pas qualifiée pour la phase finale du Championnat d’Europe des moins de 21 ans de l’UEFA 2015 en République tchèque.

Fekir a été nommé dans l’équipe d’Algérie ancestrale pour les matchs amicaux contre Oman et le Qatar en mars 2015. Il s’est toutefois retiré pour participer aux matches amicaux de l’équipe de France contre le Brésil et le Danemark. Il a fait ses débuts en équipe de France A le 26 mars 2015 contre le premier au Stade de France, en remplacement d’Antoine Griezmann pour les 16 dernières minutes d’une défaite 3-1. Il a marqué son premier but en équipe de France A le 7 juin 2015, lors d’une défaite 3-4 en amical contre la Belgique. Le 4 septembre 2015, il a fait ses débuts en équipe de France A lors d’une victoire 1-0 en amical contre le Portugal, au cours de laquelle il s’est rompu trois ligaments du genou droit, ce qui l’a mis hors jeu pendant environ six mois

VOIR AUSSI  Snapchat Lucas Digne

Le 25 août 2016, Fekir a été rappelé en équipe nationale pour la première fois depuis sa blessure pour un match amical contre l’Italie et un match de qualification pour la Coupe du monde 2018 contre le Belarus. Il a cependant dû se retirer de l’équipe trois jours plus tard en raison d’une blessure. Le 7 octobre, il a fait ses débuts en compétition pour la France en tant que remplaçant à la 83e minute d’Antoine Griezmann lors de la victoire 4-1 contre la Bulgarie au Stade de France lors des qualifications pour la Coupe du monde 2018.

Il a été sélectionné dans l’équipe nationale française de 23 joueurs pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie. Il a joué les neuf dernières minutes de la finale, une victoire 4-2 sur la Croatie au stade Luzhniki, à la place d’Olivier Giroud.

En l’appelant pour l’équipe de France senior en mars 2015, le manager Didier Deschamps a déclaré que “Fekir est un joueur avec un grand potentiel. Je considère qu’il peut nous apporter quelque chose de différent. Il joue un rôle différent de celui des autres. Il peut marquer des buts et inciter les autres à bien marquer”.

Fekir est le frère aîné du footballeur français Yassin Fekir, qui a également fait ses débuts professionnels à Lyon et a été transféré avec lui à la Betis. Ils sont tous deux d’origine algérienne

Laisser un commentaire